Bonsoir,
J'ai recommencé la musculation hier dans le but de perdre du poids.
J'aimerais avoir votre avis sur un plan alimentaire.
Matin: 50g flocon avoine
10h: shake (proteine + lait ecreme) + 1 fruit
Midi: 50g riz + pate/poulet
16h: shake (proteine + lait ecreme) + 1 fruit
Soir: Viande blanche ou rouge + légumes ( Grosse assiette )
22h: Si faim, fromage blanc maigre.
Qu'en pensez-vous pour commencer ?
Seche ...
Modérateur : moderation
-
Seche ...
No Pain No Gain
Classic Shit
Classic Shit
-
Re: Seche ...
Aucun détail en calorie.
Aucun détail de ta morphologie.
Aucun lipides.
Trop peu de glucides.
À première vue, c'est mauvais. Détailles nous ton plan mieux que ça et on te corrigera.
Essais de poster dans la section "Régime-sécher" aussi
Aucun détail de ta morphologie.
Aucun lipides.
Trop peu de glucides.
À première vue, c'est mauvais. Détailles nous ton plan mieux que ça et on te corrigera.
Essais de poster dans la section "Régime-sécher" aussi

-
Pour être clair, ça me semble tout simplement catastrophique.
Aucun lipide, pas beaucoup de légumes, un apport calorique trop bas probablement. On pourrait avoir ta taille, ton poids, et ce que ce plan t'apporte ?
Aucun lipide, pas beaucoup de légumes, un apport calorique trop bas probablement. On pourrait avoir ta taille, ton poids, et ce que ce plan t'apporte ?
-
J'ai 19ans, je fais 1m76 pour 73kg.
En fait, apres mon entrainement cet aprem, j'ai demandé à une coach une idée de ce que je pouvais manger pour secher.
Et c'est ce que j'ai retenue plus ou moins, donc je voulais savoir si vous aviez des aliments à ajouter ou autres choses.
J'ai oublié de rajouter les légumes à midi aussi
En fait, apres mon entrainement cet aprem, j'ai demandé à une coach une idée de ce que je pouvais manger pour secher.
Et c'est ce que j'ai retenue plus ou moins, donc je voulais savoir si vous aviez des aliments à ajouter ou autres choses.
J'ai oublié de rajouter les légumes à midi aussi
No Pain No Gain
Classic Shit
Classic Shit
-
-
Tu commences, oublie ta sèche pour le moment, t'auras déjà bien assez à faire en te concentrant sur tes séances.
Qualitativement, ce que t'as retenu de ta coach, pourquoi pas, même si ça manque de bons lipides, de légumes, et que la whey ne te sert à rien pour l'instant (c'est un supplément, à prendre en plus d'un plan alimentaire bien maitrisé). Retiens ces aliments, rajoute ce qui t'a été dit, et mange à ta faim pour l'instant. La muscu + le fait de manger mieux, ton corps devrait évoluer dans le bon sens.
D'ici quelques mois, quand tu seras plus à l'aise, et que t'en sauras un peu plus niveau nutrition, tu pourras penser à une sèche (si c'est toujours indispensable).
Qualitativement, ce que t'as retenu de ta coach, pourquoi pas, même si ça manque de bons lipides, de légumes, et que la whey ne te sert à rien pour l'instant (c'est un supplément, à prendre en plus d'un plan alimentaire bien maitrisé). Retiens ces aliments, rajoute ce qui t'a été dit, et mange à ta faim pour l'instant. La muscu + le fait de manger mieux, ton corps devrait évoluer dans le bon sens.
D'ici quelques mois, quand tu seras plus à l'aise, et que t'en sauras un peu plus niveau nutrition, tu pourras penser à une sèche (si c'est toujours indispensable).