Sèche - besoins de conseil

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Edi-Cavani

Sèche - besoins de conseil

Message par Edi-Cavani »

Hello!

Etudiant 19 ans blabla pas intéresant ... venons-en au concret!

J'vous explique, y'a environ deux ans j'ai perdu environ 30 kilos ( de 93 a 62 ) basé sur un régime plutôt long mais équilibré.

Ensuite cela fait environ 5 mois que je pratique la musculation en salle, et par conséquent j'ai pris déjà pas mal de poids et de gras en mangeant n'importe quoi,passant de 62 à 69.5 kg ce que je trouve être déjà trop ( salut paranoïa d'ex gros! ).

Dooonc ! je souhaitais entamer une sèche, en me basant sur l'alimentation du début de ma perte de poids, en sachant que je m'entraine un jour sur deux.

Voici le programme alimentaire :

Matin :

-1 laitage
-3 petit beurres
-un verre de jus 100%

Midi :
- 100g de viande
-150g de féculents et légumes verts cuits sans matières grasses ( j'avoue j'ai un faible pour les pates)
-30g de fromage ou un yaourt
-50g de pain

Collation :
-1 laitage
-4 petit beurres
-4 carrés de chocolats noirs

Diner :
-50g de viande
-Légumes
-1 laitage ( pas obligatoire )
-1 fruits
-50g de pain ou 135g de féculents cuits

Bon je me doute que le programme a de grosses lacunes, même si il a été fait par une dihététicienne à l'époque, c'était pas dans les mêmes conditions, si vous y voyez quelque chose à améliorer! Merci.
KevinsTc

Re: Sèche - besoins de conseil

Message par KevinsTc »

Une diététicienne t'a vraiment fait ce programme ?!

Je comprend, j'ai eu la même chose... Je lui avais montré mon programme alimentaire et elle m'avait dit que c'était bien.

Ah !

C'était horrible^^

Tout d'abord, bravo à toi pour avoir perdu 30 kilos !! Peu de gens en sont capable ;)

Par rapport à ton alimentation, en effet, ça a d'énorme lacunes. Peu de protéines, de bonnes graisses, pas mal de mauvais sucre.

Waw. J'hallucine un peu.

Actuellement, ton objectif, c'est de perdre du poids ou de prendre du muscle ? Lequel est le plus important pour toi ?
Mon site internet : www.sculptetoncorps.com

Ma chaine youtube : www.youtube.com/Sculptetoncorps
Edi-Cavani

Re: Sèche - besoins de conseil

Message par Edi-Cavani »

Et bah dire qu'une diet m'a donné cette "merde" d'après toi :p, après j'y connais absolument rien j'voulais prendre ça comme base mais bon ca m'a l'air triste!

Baaah ca serait de perdre du gras en perdant un minimum de muscle, c'est p'tet psychologique mais j'peux pas reprendre trop de gras d'un coup, même si j'suis obligé d'y passer pour prendre du muscle..

Dileeeeeeemme!