C'est faisable a votre avis ? Sachant que j'ai tenter un régime hyperprotéiné standard mais que je suis ULTRA DIFFICILE alimentairement parlant, je déteste tout les légumes sans exception, le poisson pareil, je ne mange que des steak et des féculents ce qui est plutôt handicapant.
J'ai 18 ans et je fait 90Kg de graisse, j'ai été opérer du genoux en début d'année 2013 (courant février/mars) j'ai passer 8 semaines au lit, déjà que j'étais pas bien musclé alors la sa m'as achever.
Sa fait un bout de temps que je réfléchi, je compte perdre du poids (70Kg c'est mon idéal) avant d'attaquer la musculation a fond.
Vous pensez que c'est réalisable ?
Sinon vous avez d'autres idées ? (sachant que je peux vraiment pas diversifier mon alimentation, j'ai déjà essayer plein de fois, j'ai envie de vomir et de grosses crampes d'estomac quand je mange des légumes et autres)
J’espère que c'est clair, j'ai eu un peu de mal a rédiger je m'y perd un peu dans se que je raconte, voila, merci d'avance.
EDIT No 1 : Ah et j'ai oublier de préciser que si je me force pas j'ai jamais faim, je peux tenir 2/3 jours sans rien avaler ..
EDIT No 2 : C'est combien de grammes de protéines/jour pour un homme de 1M70 ?
Régime Hyperproteiné only Whey
Modérateur : moderation
-
Régime Hyperproteiné only Whey
Modifié en dernier par TrebertRapMusic le 13 janv. 2014, 17:00, modifié 1 fois.
-
Re: Régime Hyperproteiné only Whey
Tu veux te nourrir exclusivement de whey ?
C'est pas du tout une bonne idée. Tu devrais vraiment réapprendre à te nourrir petit à petit.

C'est pas du tout une bonne idée. Tu devrais vraiment réapprendre à te nourrir petit à petit.
Témoignage sur la sèche (régime):
https://www.musculaction.com/seche-musc ... -denis.htm
-
C'est pas faisable ou pas une bonne idée ?
-
Tout est faisable, mais c'est totalement débile. Même dans la méthode Dukan la phase uniquement protéine ne dure que 2-3 jours 

Témoignage sur la sèche (régime):
-
Ouais mais le problème c'est que la salle la plus proche est a 25 bornes et que j'ai pas encore le permis, et j'en peux vraiment plus de ce gras 

-
Oui et cette phase d'attaque est totalement inutile sur le plan physiologique. C'est uniquement pour le mental. Ensuite c'est légumes à volonté...
Déjà que Hyper protéiné c'est pas super pour les reins alors si en plus il n'y a rien d'autre, bonjour les dégâts. Les protéines sans fibres, sans lipides, sans glucides, c'est assez limité dans la construction musculaire...
Si tu ne peux pas manger autre chose que des féculents, alors manges en mais en petites quantités. Compte tes calories et fais toi un plan alimentaire comme sur http://www.les-calories.com avec au moins 160g de protéines, 80g de lipides et environ 260g de glucides dans un premier temps. Puis si tu stagne alors, tu baisseras de 200kcal en glucides pour commencer etc...
Édit : Si tu pratiques la musculation car si tu ne pratiques pas, il faudrait descendre les protéines à 120g a peu près et encore.
Déjà que Hyper protéiné c'est pas super pour les reins alors si en plus il n'y a rien d'autre, bonjour les dégâts. Les protéines sans fibres, sans lipides, sans glucides, c'est assez limité dans la construction musculaire...
Si tu ne peux pas manger autre chose que des féculents, alors manges en mais en petites quantités. Compte tes calories et fais toi un plan alimentaire comme sur http://www.les-calories.com avec au moins 160g de protéines, 80g de lipides et environ 260g de glucides dans un premier temps. Puis si tu stagne alors, tu baisseras de 200kcal en glucides pour commencer etc...
Édit : Si tu pratiques la musculation car si tu ne pratiques pas, il faudrait descendre les protéines à 120g a peu près et encore.
-
D'accord d'accord, le problème c'est que quand je suis au lycée je peux pas manger chaud, on mange dehors donc je sais pas comment faire, ensuite j'avais cru comprendre qu'il fallait un minimum de glucide possible non ? (je suis novice, tu peux me reprendre j'y connais vraiment pas grand chose)
Donc si sur ton site je me fait un plan avec se que tu m'as dit normalement c'est bon ? pas besoin d'avoir recours au prot' en poudre ?
Non pour l'instant pas de muscu, j'attend d'avoir atteint le poids que je veux.
Merci pour vos réponses a tout les deux
Donc si sur ton site je me fait un plan avec se que tu m'as dit normalement c'est bon ? pas besoin d'avoir recours au prot' en poudre ?
Non pour l'instant pas de muscu, j'attend d'avoir atteint le poids que je veux.
Merci pour vos réponses a tout les deux

-
Il est préférable de faire de la musculation pendant une perte de poids notamment pour lancer ton métabolisme et brûler plus de calories.
Si tu n'as pas accès à une salle alors je te conseille la méthode Lafay que je pratique depuis un an. En un an, j'ai énormément changé alors que je n'ai pas beaucoup bougé en poids au final (il y a eut des variations de poids tout de même).
Si tu n'as pas accès à une salle alors je te conseille la méthode Lafay que je pratique depuis un an. En un an, j'ai énormément changé alors que je n'ai pas beaucoup bougé en poids au final (il y a eut des variations de poids tout de même).
-
Ok d'acc merci, bon ben je verrais si je peux m'acheter le bouquin alors
-
Salut,
Oulah!! rien qu'en lisant le titre j'ai eu des sueurs froides.
Selon moi , je vais êtres direct, c'est totalement débile , inutile et dangereux de faire un régime hyperporteiné constitué uniquement de whey!
Ton corps à des besoins que la whey seul ne peut pas combler. Deplus , un exces de whey , ca va te détruir ton organisme . En commencent par ton transite ( la whey est dur à digerer) , ensuite tes reins et de nombreux autres organes.
Pour perdre du poids sans trop d'efforts , il faut evidement réduire les glucides , manger des légumes , arrête les sucres inutiles ( barre chocolaté , sodas etc)....
Il existent pleins d'autres astuces pour perdre du poids facilement , va voir cette article
Oulah!! rien qu'en lisant le titre j'ai eu des sueurs froides.
Selon moi , je vais êtres direct, c'est totalement débile , inutile et dangereux de faire un régime hyperporteiné constitué uniquement de whey!
Ton corps à des besoins que la whey seul ne peut pas combler. Deplus , un exces de whey , ca va te détruir ton organisme . En commencent par ton transite ( la whey est dur à digerer) , ensuite tes reins et de nombreux autres organes.
Pour perdre du poids sans trop d'efforts , il faut evidement réduire les glucides , manger des légumes , arrête les sucres inutiles ( barre chocolaté , sodas etc)....
Il existent pleins d'autres astuces pour perdre du poids facilement , va voir cette article
-
Ok je vais lire merci, j'ai commencer la Whey, 50g quand je rentre des cours, j'ai commencer en même temps que la muscu, mais bon je fait pas grand chose pour l'instant, j'fait sa une semaine on va voir.