Traçage

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Anthony-33

Traçage

Message par Anthony-33 »

Bonsoir j'aimerais savoir quoi faire comme série faire pour tracer ces muscles et perdre du poids en même temps je suis en surpoids j'vais commencer une diét et j'aimerais en même temps travailler pour le traçage merci d'avance ^^
Anthony-33

Re: Traçage

Message par Anthony-33 »

Merci de me répondre ..
Weneed

Message par Weneed »

Le traçage ?

Si tu veux voir tes muscles, il faut sécher. Pour sécher il te faut un plan alimentaire hypocalorique, pas draconien non plus, on descend de 200/300kcal maximum quand on stagne pour ne pas attaquer la masse musculaire. Il ne faut pas perdre plus de 1kg semaine.
Il te faudra alors un programme de musculation "adapté" si tu es confirmé et un autre type de programme si tu es débutant. Je te laisse poser la question dans les sections musculation ou faire une simple recherche.

Pour ce qui est de ta nutrition, tu dois te faire un plan avec au minimum :
2g de protéines par kg poids de corps
1 à 1.5g de lipides par kg de poids de corps
Le restant en glucides. Glucides à IG Bas et moyen. Il faut éviter ainsi tous les sucres rapides et raffinés.
Pour commencer montes à 2500kcal (c'est une moyenne on va dire) puis si tu ne perds pas ou que tu prends du poids, tu descends par palier de 200kcal chaque semaine jusqu'à perdre maximum 1kg par semaine.

Beaucoup de légumes, beaucoup d'eau. De la viande maigre (boeuf 5%, poisson, poulet, dinde etc...), des oeufs avec le jaune et des lipides tels que Huile d'olive, noix, amandes, avocat, poisson gras, jaune d'œuf etc...
Anthony-33

Message par Anthony-33 »

Merci pour le conseil je vais me mettre une diet de 2500Kcal par semaine et oui je suis débutant tu peux pas me conseiller un bon programme de musculation ça serais vraiment sympa de ta part
Anthony-33

Message par Anthony-33 »

Veuillez me répondre svp ^^
akuryuII

Message par akuryuII »

Salut anthony , weneed à tres bien répondu à ta question concernant le " tracage" comme tu dis.
Apres concernant un programme de musculation adapté , il te faudra des séances assez longues avec de nombreuse répétions , des séances de HIIT mais la nutrition fait 80% du travail.

Voila quelques billes pour te donner des pistes de réflexion pour te créer un programme.