Nausées et nutrition

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

RobChab

Nausées et nutrition

Message par RobChab »

Bonjour,

Je crée ce post aujourd'hui car je fais face a un problème qui commence a devenir sérieusement gênant, ou du moins qui commence à me gonfler.

Pour poser les bases, il semblerait que je sois intolérant au lactose et également bon sujet au stress. Le lien entre les deux ?

Chaque matin j'ai des nausées. La provenance est probablement le stress car cela m'arrive généralement quand j'ai des examens ou des entretiens. Mais depuis peu, notamment depuis ma reprise de mon alimentation spécifique à la masse, cela comprend du fromage blanc le soir, j'en ai de nouveau alors qu'il n'y a pas spécialement matière a stresser.

Donc ma question est simple, par quoi puis je remplacer le fromage blanc (qui de mon point de vue est la cause étant un produit laitier)? J'ai pensé au bifidus mais je ne connais pas la composition, j'imagine que c'est un produit laitier également.

Et si par miracle vous avez une solution a ma gestion du stress, je suis tout ouïe !

RobChab
Dr.sky

Re: Nausées et nutrition

Message par Dr.sky »

la méditation tout simplement ? Pour ton souci de fromage blanc, le bifidus est pas terrible beaucoup de lipide ! tu peux remplacer par toute les autres sources de protéines : oeuf, viande, poisson etc.
RobChab

Re: Nausées et nutrition

Message par RobChab »

Tu aurais des liens utiles pour découvrir la médiation ?
Les recherches ne sont pas tellement fructueuse.

Merci de ta réponse en tout cas