Peser cru ou peser cuit?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

tobibe

Peser cru ou peser cuit?

Message par tobibe »

Bonjour,

J'ai une question qui peut paraitre idiote mais j'vais quand meme la poser :p

Lorsque l'on prend pour exemple une portion de 200gr de riz, c'est cru ou cuit ?

Voila, c'etait la question a 1000 points !
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Peser cru ou peser cuit?

Message par Vato »

Salut,

C'est pas une question à 1000 points mais une question posée 1000 fois : une petite recherche ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
tobibe

Message par tobibe »

Beh justement j'ai deja cherché et j'ai plusieurs versions car les valeurs nutritionnelles decrites sur les boites c'est en cru... Donc je m'y perds...
gaardy

Message par gaardy »

Bastoun34

Message par Bastoun34 »

tobibe a écrit :Beh justement j'ai deja cherché et j'ai plusieurs versions car les valeurs nutritionnelles decrites sur les boites c'est en cru... Donc je m'y perds...
Je vois pas trop où tu peux te perdre... Les boites te donnent des valeurs pesé cru. A ton avis, ça veut dire que tu dois peser comment?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir