J'ai décidé de commencer une sèche lundi, et ce pour 4 semaines, ou plus si il le faut.
Mon objectif est de perdre la graisse qui fait que je ne suis pas raffermie, et que j'ai besoin de perdre du poids.
J'ai 16 ans
Pour 1,63 et 65 kilos.
J'ai une ossature assez forte, ce qui fait que l'on ne dirait pas que je suis presque en surpoids, j'ai un peu la morphologie de Kim Kardashian.
JE SUIS TRÈS MOTIVÉE POUR SÉCHER RAPIDEMENT et pourquoi pas durablement.
J'ai toujours essayé du perdre du poids dès mon plus jeune age,
je me privais de mangé et reprenais, quoi que parfois non.
Il y a des fois ou je ne mangeais plus rien et lorsque je remangeais normalement, je ne reprenais rien.
Pour ce qui est du sport je ne fais (hélas) jamais, j'en ai déjà fais, mais maintenant c'est désormais impossible, ou alors j'essayerais de m'y tenir, mais hélas je travaille beaucoup trop : je fais 1h30 de trajet tout les matins et tout les soirs pour étudier a Paris : je pars a 6:30 pour rentrer soit a 17:30 soit a 19:30 (le plus souvent) donc je n'ai pas trop le temps pour le sport... je pourrais essayé d'en faire 2 ou 3 fois par semaine grace au sport

Comme je suis très cambrée et vu que j'ai de la graisse sur le bas ventre JE N'ARRIVE PAS A AVOIR LE VENTRE PLAT. Mais c'est mon plus petit complexe. Mon plus gros complexe, ce pourquoi je voudrais sécher est la graisse qui se niche dans la culotte de cheval/cuisse et les fesses...
Je ne saurais jamais fine, je le sais, mon ossature est trop large.
AVEZ-VOUS DES CONSEILS? Un plan alimentaire et de sport sur 4 semaines u plus à me proposer?!
Je vous serais très reconnaissante, merci