Quand les performances ne suivent plus ...

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

dyouknowwhatiswhat

Quand les performances ne suivent plus ...

Message par dyouknowwhatiswhat »

Bonjour

J'ai comme qui dirait un problème existentiel de musculation :mrgreen: . Alors voilà , avant Mai dernier , j'ai fait presque 9 mois de musculation . J'ai arrêté jusqu’à octobre 2013 et depuis j'ai repris , en faisant une prise de masse sérieuse et un programme half-body .

Mais le problème est le suivant ! Je n'arrive pas à retrouver mon niveau d'avant arrêt !!!! Mais quelle frustration : je ne comprend pas un tel écart . Au développé couché j'alignais 3 séries de 10 a 48 kg et je sentais que je ne forçait pas a 100% , aujourd'hui , je coince sévèrement sur 27 KG !!!!!!! Meme chose pour les exercices avec halteres (biceps , epaules) , ceux qui demandent des efforts de poussée au niveau des bras .
En outre je prenais de la creatine ( j'en prend toujours) , et je remarquais que mes muscles étaient congestionnées même en dehors des séances ( surement de la rétention d'eau , non ?) . Je vous laisse deviner la suite ...

Qué pasa ? :|
anakin06

Re: Quand les performances ne suivent plus ...

Message par anakin06 »

Je vous laisse deviner la suite ...
aloooors ?!!! on veut la suiiiiite !!!!!! :lol:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
marcb03

Message par marcb03 »

Je ne crois pas que tu aies besoin de créatine à ton niveau d'entrainement. :lol:

Le muscle facile grâce à la pilule miracle?
Il est vrai que ça pèse la flotte ... mais question force :lol:

Commence déjà par pousser et bouffer (intelligemment bien sûr). icon13
Au début, c'est largement suffisant.
Et crois-moi, on reste débutant un bon moment. :wink:
30 ans de training. En forme et en formes ...
Ma salle perso[/url]
-Warrior-

Message par -Warrior- »

Laisse ta mémoire musculaire faire effet, tu retrouveras tes perfs au bout d'un moment ! MWAHAHAHAHAHA :twisted: En fait j'en suis sûr !

Question globale: Au bout de combien d'années on peut se prétendre intermédiaire et expert en musculation ?