Bonjour à tous !
Je me présente je m'apelle Cécile HECKEL, j'ai 21 ans, et je suis étudiante en première année à l'ESRA Paris, école de cinéma et d'audiovisuel. Mon équipe et moi-même, avons un projet qui est de réaliser un diaporama sur le sujet de notre choix. Nous avons choisi le Bodybuilding.
Le but du projet, est de suivre un couple ou une personne, passioné(s) et qui pratique le bodybuilding de façon quotidienne. Nous allons durant 1 journée ou 2, prendre des photos de la journée type d'un bodybuilder et nous demanderons uniquement de nous parler de votre passion, de nous expliquer vos rituels (salles de sports, protéines, etc.) et de répondre à nos questions. Le diaporama devra ressembler à la vie d'un bodybuilder, c'est à dire, vos habitudes, vos sacrifices, votre passion, votre physique, votre entourage, etc.
Nous recherchons donc, 1 couple (2 bodybuilders) ou 1 personne, qui se serait d'accord de nous acceuilir chez eux ou elle, afin que nous puissons rentrer en immersion totale. Bien sûr notre présence n'est pas sencée déranger votre quotidien, bien au contraire. Nous ferons également intervenir des professionelles de la santé : des nutritionnistes, des médecins, et autres, afin de faire comprendre à l'audience les enjeux d'une telle passion.
Notre travail ne relève évidemment pas de juger votre passion ni de donner un avis quelconque, mais de comprendre et faire apprécier au public la vie d'un passioné de bodybuilding.
Le diaporama fera l'objet d'une note pour notre groupe, et sera diffusé uniquement dans le sein de notre école, en revanche, un DVD pourra vous être envoyé afin de vous remerciez de votre participation (qui sera non-rémunérée)
Si cela pourrait vous intéresser :
Je vous invite à envoyer un mail à : Esra1b2.1@gmail.com, qui est l'adresse officielle du groupe
Ou à mon adresse personnelle : cecile.heckel@gmail.com
Merci de votre attention,
Excellente journée à tous.
Cordialement,
Cécile
RECHERCHE PARTICIPANT POUR PROJET AUDIOVISUEL
Modérateur : moderation
-