Partie haute pec

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Predator71

Partie haute pec

Message par Predator71 »

Bonjour,

je m'adresse à ceux qui ont les résultats, pour savoir comment développer la partie haute des pec en dessous de la clavicule car au bout d'un an de muscu en salle je ne vois pas beaucoup de progrès
Des conseils ?

cordialement
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Partie haute pec

Message par Vato »

Salut,

Un peu de recherches ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Predator71

Message par Predator71 »

rechercher quoi ? si c'est pour me dire d'essayer ça ou ça sans être sûr d'avoir ce que je cherche ça ne sert à rien. C'est bien pour ça que j'ai demandé au personnes à qui ont voit qu'il y a un net résultat.
Pour ce qui est de la diète elle en adéquation avec l'entrainement et la récupération.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

T'es sérieux dans ta réponse là ? Cette question a été posée des dizaines de fois sur le forum et j'y ai moi-même répondu plus d'une fois. Arrivé un moment, faut faire un minimum d'effort, avoir un minimum de logique et...respecter le règlement.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Shiver

Message par Shiver »

rechercher quoi ?
Si tout le monde fait comme toi, ça ne va pas le faire...

Un minimum d'effort de recherches est demandé avant de poser une question.