Bonjour à tous, j'ai bientot 16 ans et j'ai quelques petite questions.
Voilà, il y a 3 ans de celà j'étais un adolescent obèse (1m54 pour 81 kilos) j'ai décider de changer radicalement, de faire du sport et d'arreter de bouffer tout se qui bougeait chez moi aujourd'hui je fait 1m72 pour 64 kilos et j'en suis presque fier, pourquoi presque ? C'est simple en fin de 3ème j'ai voulue commencer la méthode lafay, tout avait bien commencer jusqu'a se que je rentre au lycée et mes horraires sont devenue anarchique, lever 5h30 à cause du bus, le soir arriver à 18h + 30 minutes de marche pour rentrer, plus aucune motivation et envie de s'entrainer après des journées pareils ! Depuis quelques temps j'aimerais remincir, je viens pas vous dire comme beaucoup de jeunes que je veux des tablettes, des pectoraux et des muscles en béton tout sa en 1 semaine à compter de maintenant, loin de là je vais joindre une photo de mon physique pour que vous compreniez se que je veux, je mange peu de 2 à 3 repas par jours j'en convient que ma mère préfère cuisiner des pates ou des pommes de terre que des légumes mais je mange tellement peu je bois que de l'eau et je reste à ce physique je pense que tout celà est du à ma morphologie mais je veux pas mettre la faute sur autre chose c'est peut etre tout simplement moi j'espère que vous saurez me guidez vers un petit entrainement pour réguler tout sa ou autre !
Bien à vous.
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”
Le problème semble plutôt être la motivation dans ton cas. Personnellement je me lève à 5h15 les matins, et rentre à 18h30 voire 18h45 et je m'entraîne tout de même, motive toi un peu
tout moyen est bon pour procrastiner ..
sache que j'ai eu le meme truc que toi, j'était a la limite de l'obésité quand j'avais 13 ans, j'ai eu un accident qui ma value un opération chirurgicale qui ma fait perdre 15 kilo
mon lycée est a 20 min de marche
je finis parfois a 18h
et pourtant pas un seul jours je pense que tous ceci est trop dure, tu t'es donné tout ce mal c'est pas pour retomber dans ses travers
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !