Bonjour,
Je souhaiterais savoir si avec ce programme de musculation je pouvais avoir de bon resultat, sachant que je veux prendre du volume jsute pour etre esthétique.
-lundi: Abdos 5series de 14 repétitions Crunch et relever de jambe
Des pompes 5series de 14 repetitions
Triceps 5 series de 14 repetitions barre front et dips
-mardi: Biceps 5 series de 14repet. curl haltére
Traction en pronation 5 series de 10 repet.
-mercredi : pareil que lundi
-jeudi : pareil que mardi
-vendredi: pareil que lundi
-samedi : pareil que mardi
ect...
Resultat
Modérateur : moderation
-
Re: Resultat
Tu n'es pas dans la bonne section du forum, ici c'est pour discuter de la méthode Lafay 

-
Déplacé.
-
Va lire ceci : tutoriel-de-creation-de-programme-muscu ... 20753.html
Tu comprendra que ton programme ne va rien donner. Je te conseille aussi de fouiller un peut le site, pour l'alimentation ...
Tu comprendra que ton programme ne va rien donner. Je te conseille aussi de fouiller un peut le site, pour l'alimentation ...
-
- Moniteur Fonte
Salut,
ton programme n' est pas valable pour être réellement efficace. Il faut travailler tout le corps régulièrement et aussi avec du repos suffisant entre les séances.
sers toi du lien au dessus pour faire ton programme, post le nous ensuite pour qu'on le corrige avec toi.
ton programme n' est pas valable pour être réellement efficace. Il faut travailler tout le corps régulièrement et aussi avec du repos suffisant entre les séances.
sers toi du lien au dessus pour faire ton programme, post le nous ensuite pour qu'on le corrige avec toi.