Grossir les jambes !

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Antoto13

Grossir les jambes !

Message par Antoto13 »

Bonjour a toutes et tous ,

Voila j'ai un petit soucis , je fais 185cm pour 76kg , j'ai repris la musculation depuis presque un mois, je l'avais pratique 2 années et j'avais alterner avec la methode Lafay.

Je me suis bien former au niveau du haut du corp , mais les jambes c'est une catastrophe , elles sont déssinés mais beaucoup trop trop fine ! Sa me complexe meme !

J'aurais aimer savoir comment prendre du volume efficacement aux cuisses , fessiers , mollets ?

Voici mon programme pour vous donnez une idée :

Lundi matin : Epaules , triceps , gainage
Lundi soir : RPM

Mercredi : Dos , biceps , gainage

Vendredi : Pecs gainage

J'aurais voulu ajouter mes series pour les jambes apres les pecs !
J'attend vos analyses , conseils pour m'eclairer.
Je vous remercie tous par avance.

Sportivement , Anthony.
Jordan-Zyzz

Re: Grossir les jambes !

Message par Jordan-Zyzz »

tu peux ajouter tes série pour les jambes , après les pec pas de soucis :) est tu inscrit dans une salle de musculation ? car cela permettrais de savoir si tu dispose des machine prévue a cet effet , Si non pour augmenter les jambes , fessier, mollet , sans machine rien de mieux que de faire du fractionner en course a pied et du vélo sur une grosse montée ;) icon10
fais ta passion avec le cœur et tout deviendras possible

No pain no gain .
Antoto13

Message par Antoto13 »

Salut , merci pour ta reponse !

Oui je suis inscrit dans une salle , il y a une presse une machine pour les ischio , une pour les mollets , et fessiers.

Et pour le poid / serie ? Des série de 12 ou 15 repetitions avec beaucoup de poid c'est mieu non?

Merci
Jordan-Zyzz

Message par Jordan-Zyzz »

alors le but en musculation n'est pas de soulever lourd , mais de bien exécuter les exercice :D je te recommande des séries de 4 avec 8 répétitions de chaque machine avec des poids qui sont moyen , mais pas trop lourd car tu risque de te blesser ou alors de mal faire les exos , après tout dépend de tes performance . icon10
fais ta passion avec le cœur et tout deviendras possible

No pain no gain .
yam57

Message par yam57 »

entraines tes muscles plus souvent. 7 jours de repos, c'est trop long. et sur les site, tu as tous les exercices concernant chaque muscle. et n'oublie pas de manger pour grossir.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
anakin06

Message par anakin06 »

oui tu oublie apparamment une condition primordiale pour chopper des cuisses ... n'aie pas peur de manger en quantité suffisante ! :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
twiks

Message par twiks »

+1 avec Yam et Anakin .

La bouffe c'est la clé après il faut aussi choisir tes exos . L'incontournable c'est le squat c'est la base après a toi d'ajouter des exos .
Mais déjà ca fait plaisir de voir quelqu'un qui demande a travailler les jambes c'est cool icon10
Antoto13

Message par Antoto13 »

Merci à tous pour vos réponses :) je met sa en application des vendredi ! MO TI VER
axelc

Message par axelc »

vu que tu es 'ectomorphe', et que tu veux grossir des jambes, va falloir porter du lourd pour bien gonfler tes muscles, et manger surtout !