Street workout !
Modérateur : moderation
-
Street workout !
Salut tout le monde , j'ai 15 ans , je mesure 1.73m pour 62 kg , je fais la musculation depuis 5 mois , j'ai gagné 10 kg , et je vois bien la différence , mais une idée me perturbe , si j’arrête de travailler avec la fonte et je suis ce programme , ça sera mieux ou bien je continue la musculation ? merci 

-
Re: Street workout !
salut,
Non le streetworkout ne remplace pas la musculation, tu auras moins de résultats que de la fonte.
Non le streetworkout ne remplace pas la musculation, tu auras moins de résultats que de la fonte.
-
Kristo j'ai pas compris aussi xD , Phill d'accord merci mais tous les gars qui pratique le street workout sont bien secs sans suivre un régime et ect..
-
Bah donc je vais continuer avec la fonte c'est mieux XD , merci pour ton aide 

-
C'est surtout qu'ils cherchent pas spécialement le volume, mais si tu bouffe bien tu prend aussi de la masse.Bouha123 a écrit :Kristo j'ai pas compris aussi xD , Phill d'accord merci mais tous les gars qui pratique le street workout sont bien secs sans suivre un régime et ect..
Regarde par example Hannibal for king, il est pas spécialement sec.
-
Ils sont sec ? Si a la base il eat tout sec il le restera .. Tu n'as pas de transformation miracle le streetworkout peut etre au debut, lea tres bons. Couples le street workout avec la musculation poirquoi pas.
Hannibal for king tourne aux anabolisant lea ricains sont les best mais le naturel existe tres peu chez eux
.
Hannibal for king tourne aux anabolisant lea ricains sont les best mais le naturel existe tres peu chez eux

-
Tu connais Hannibal pour affirmer sa?
En plus il prend peu etre des anabo mais le physique est atteignable naturelement
En plus il prend peu etre des anabo mais le physique est atteignable naturelement
-
Je le connais pas specialement mais un de mes meilleurs potes qui est prof en université, kiné, personal trainer le connais tres bien et lui parle regulierement, donc oui je confirme il prend des stero et puis franchement pas besoin de reflechie c'est flagrant.
Oui il a un corps de fou mais pas juste avec le street workout.
Oui il a un corps de fou mais pas juste avec le street workout.
-
Lol c'est comme croire au pere noel... Tu crois qu'il s'est lever un matin ? Tiens je vais faire des tractions, oh des muscles up, une planche .. Et pouf in corps monstrueux ? Le gars il faisait deja de la muscu et il est shooter au anabo il y a rien de choquant les anabo fonz partie de la culture des ricains. Actuellement en Australie ils sont pratiqument 80% a se doper encore aujourdhui je me suis entrainer avec un collegue dans une salle de dingue, j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques gars des anabo ils mont repondu pratiquement tout le monde tourne au anabo. Melbourne sydney la meme enfin tout sa pour vous dire imaginez au USA le pays fondateur lol
-
C'est trop con de dir tel ou tel gars il prend des anabo parce que la tante au frere de ton prof de je sait quoi dit qu'il en prend.
Les gents disent tant de chose...
Il y a tant de gents envieux des autres qui viennent leur pourir l'image.
Si tu le connais pas personnellement alors ne parle pas de lui car tu sait pas se que tu raconte.
Ya pas besoin de croire au pere noel, un corp comme sa sa peut s'obtenir naturellement si tu te donne a 100%.
Je n'affirme pas qu'il ne prend pas pas d'anabolisant ou qu'il en prend, je dit juste que tu devrais pas affirmer sa sans le connaitre.
Que tu suppose c'est une chose, mais de la affirmer que tel ou tel gars en prend c'est des conneries.
Les gents disent tant de chose...
Il y a tant de gents envieux des autres qui viennent leur pourir l'image.
Si tu le connais pas personnellement alors ne parle pas de lui car tu sait pas se que tu raconte.
Ya pas besoin de croire au pere noel, un corp comme sa sa peut s'obtenir naturellement si tu te donne a 100%.
Je n'affirme pas qu'il ne prend pas pas d'anabolisant ou qu'il en prend, je dit juste que tu devrais pas affirmer sa sans le connaitre.
Que tu suppose c'est une chose, mais de la affirmer que tel ou tel gars en prend c'est des conneries.
-
Je parle rarement pour rien dire.
La musculation c'est t'as passion, moi c'est mon job de tous les jours. Donc nos connaissances et experiences sont loin d'être les mêmes sans offencer.
Je confirme et reconfirme nous sommes sur un forum. Je vais pas racontee ma vie et celle de mon collegue si tu preferes sa fait moins enfantin mais c'est l'un des premiers français a s'etre lancer dans le streetworkout. Hannibal est son pote il y a rien de choquant encore moins pour lea anabo oui oui je casse un mythe une image lol.
Anabo ou non il reste un monstre, moi le 1er a le respecter.
Bref tu crois encore au pere noel (humour).
Bonne nuit !!!
La musculation c'est t'as passion, moi c'est mon job de tous les jours. Donc nos connaissances et experiences sont loin d'être les mêmes sans offencer.
Je confirme et reconfirme nous sommes sur un forum. Je vais pas racontee ma vie et celle de mon collegue si tu preferes sa fait moins enfantin mais c'est l'un des premiers français a s'etre lancer dans le streetworkout. Hannibal est son pote il y a rien de choquant encore moins pour lea anabo oui oui je casse un mythe une image lol.
Anabo ou non il reste un monstre, moi le 1er a le respecter.
Bref tu crois encore au pere noel (humour).
Bonne nuit !!!
-
Anabo ou pas Hannibal as rien de surhumain dans son physique, c'est donc dommage de ta par de casser le myth comme tu dit car beaucoup de jeunes penserons que pour en arriver la ils devrons prendre des anabo.
Encore plus dommage la la bouche d'un "pro de la muscu" qui devrait encourager au lieu de dire que tel ou tel athlète arrive a se résultat grace aux anabos.
Bien sur il faut rester réaliste et je serais d'accord avec toi si tu parlais de ronnie coleman, jay cutler ou n'importe quel bodybuilder chez qui c'est flagrant car sa permet aux débutant de pas se voiler la face en pensant qu'ils vont en arriver la avec la dernière proteine sortit.
Tu dit que c'est flagrant cher lui et qu'il a un corp de fou mais perso je vois pas se qui a de flagrant dans son physique, il est a un niveau qu'on peut atteindre avec de la dédication.
Si tu pense qu'on peut en arriver la seulement avec des anabo, bien triste doit etre ton boulot de tout les jours.
Encore une foi je remet pas en cause le fait qu'il en prend ou il en prend pas, peut etre as tu raison mais je veut dire par la que se physique est parfaitement attainable naturellement.
Encore plus dommage la la bouche d'un "pro de la muscu" qui devrait encourager au lieu de dire que tel ou tel athlète arrive a se résultat grace aux anabos.
Bien sur il faut rester réaliste et je serais d'accord avec toi si tu parlais de ronnie coleman, jay cutler ou n'importe quel bodybuilder chez qui c'est flagrant car sa permet aux débutant de pas se voiler la face en pensant qu'ils vont en arriver la avec la dernière proteine sortit.
Tu dit que c'est flagrant cher lui et qu'il a un corp de fou mais perso je vois pas se qui a de flagrant dans son physique, il est a un niveau qu'on peut atteindre avec de la dédication.
Si tu pense qu'on peut en arriver la seulement avec des anabo, bien triste doit etre ton boulot de tout les jours.

Encore une foi je remet pas en cause le fait qu'il en prend ou il en prend pas, peut etre as tu raison mais je veut dire par la que se physique est parfaitement attainable naturellement.
-
Tu lis a travers lea lignes ...
J'ai dis qu'il etait impossible d'atteindre son niveau au naturel ? Non ...
J'ai tout simplement dit qu'il na pas fonder son corps juste avec du streetworkout Je vois pas pourquoi tu vas cherche plus loin.
Parce que beaucoup pense qu'avec du street workout du te bati un corps de spartiate. Du coup pour cassé le myth j'ai juste detaillé un peu plus le personnage.
La meme chose avec les jeuno et youtube.. Ils reprennent lea exercices postures des bodybuilders pensant que c'est le meilleur exemple... Rien avoir avec de la remise en forme....
J'ai dis qu'il etait impossible d'atteindre son niveau au naturel ? Non ...
J'ai tout simplement dit qu'il na pas fonder son corps juste avec du streetworkout Je vois pas pourquoi tu vas cherche plus loin.
Parce que beaucoup pense qu'avec du street workout du te bati un corps de spartiate. Du coup pour cassé le myth j'ai juste detaillé un peu plus le personnage.
La meme chose avec les jeuno et youtube.. Ils reprennent lea exercices postures des bodybuilders pensant que c'est le meilleur exemple... Rien avoir avec de la remise en forme....
-
Philboard comment puis-je coupler le street workout avec la musculation ? exemple de programme s'il te plait ?
sinon pour www.madbarz.com/beginner-routines , je sais pas comment choisir , je fais chaque séance (jour apres jour) tout ces exercice ou quoi ..

-
Ha oui effectivement je t'avais pas compris comme sa.
Ton dernier message est on ne peut plus claire et je suis entièrement daccord avec toi.
C'est logique d'ailleur car le street workout ne travaille pas l'hypertrofie mais l'endurance et les abilitées "accrobatique".
Ton dernier message est on ne peut plus claire et je suis entièrement daccord avec toi.
C'est logique d'ailleur car le street workout ne travaille pas l'hypertrofie mais l'endurance et les abilitées "accrobatique".
-
hum d'accord merci , pour le programme je choisis comment ? y'en a beaucoup de routine ..
-
Bah comment puis-je mélanger entre Street workout et musculation , mon programme de musculation est :
Lundi : Poitrine + triceps
Mercredi : Épaule+Jambe
Vendredi : Dorsaux + Biceps
(Dans les jours de repos , je fais du cardio mais seulement pendant les vacances , je cours entre 20 et 25 minutes !)
Lundi : Poitrine + triceps
Mercredi : Épaule+Jambe
Vendredi : Dorsaux + Biceps
(Dans les jours de repos , je fais du cardio mais seulement pendant les vacances , je cours entre 20 et 25 minutes !)
-
Hum d'accord ,merci bien 

-
si je faisais une semaine muscu et une semaine street workout ? 

-
Tu sais quoi ? En est en république et en démocratie : tu peux faire comme tu veux !
Alors, fais-toi plaisir !
Alors, fais-toi plaisir !
-
Hum merci les gars mais je reste bloqué , je sais pas comment choisir les routines , y'en a tant. ...
-
Enfin j'ai une idée , comme faisait greg plitt peut être
Lundi ; poitrine (street workout) + triceps (fonte)
Mercredi ; Jambe (street workout) + epaule (fonte)
Vendredi : Dorsaux (street workout) + Biceps (fonte)
Vous en dites quoi ?
Lundi ; poitrine (street workout) + triceps (fonte)
Mercredi ; Jambe (street workout) + epaule (fonte)
Vendredi : Dorsaux (street workout) + Biceps (fonte)
Vous en dites quoi ?
-
comment ca ? j'ai pas compris ..
-
ouais xD , peut-être des petits pectoraux et de gros biceps
donc une semaine fonte , une semaine Street c'est mieux
je suivrais ce programme de bar brothers

-
Oui c'est décidé , Merci bieen d'avoir pris le temps pour m'aider ^^