Combien de temps ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

ozone51

Combien de temps ?

Message par ozone51 »

Bonjour tout le monde !

voila, je poste sur le forum pour savoir au bout de combien de temps pourrais je obtenir un corps comme celui-ci :mrgreen:
601723_534636033256755_851138064_n.jpg
sachant que je vais a la salle 5 fois par semaine et que je fais des séances allant d'1h à 1h30
merci pour vos réponses :D
charlyamaz

Re: Combien de temps ?

Message par charlyamaz »

Alors selon la formule magique de "tel corp en tant de temp", je doit multiplier ta taille par ton poid (qu'on a pas donc on remplace par X et Y) pour arriver a un tel corp (U²) sachant que tu entraine 5 fois par semaines de une heure a 1h 30 (on sait pas se que tu fout pendant se temp) et on adicione le tout avec ton coefficient d'alimentation (COF ALIM ?).

Se qui donne a peu pres X*Y(U²)- 5*1.30 + (COF ALIM ?) = 93,5648.

Sa fait a peu pres trois mois, sa te parait bien se temp la?

Maintenant tu te rend compte de l'absurdité de ta question et du manque d'info que tu nous donne?
Meme si tu avait été plus preci c'est une question a laquel personne poura te répondre car tout dépend de ta génétique, de ton entrainement et de ton alimentation.
Pour y arriver au plus vite donne toi a fond et mange bien tu devrais pas avoir de mal a y ariver car se physique a rien d'exceptionnel. icon10
patrick

Message par patrick »

Heu... Il fallait aussi intégrer entre 0 et pi/2, puis multiplier par le cosinus de l'arc moitié formé par les mâchoires quand tu relâches l'anus. :mrgreen:

Ok, je :arrow:
charlyamaz

Message par charlyamaz »

Oups oui merde j'avais oublier l'équation de l'anus qui se relache, j'ai laissé la théorie de coté sa fait longtemps, pour sa j'ai plus trop l'habitude de ses équations. :mrgreen: :lol:
ozone51

Message par ozone51 »

D'accord, et bien merci pour m'avoir donné une réponse aussi rapidement, et oui j'avais oublié de préciser mes exercice, mais je ne savais pas que la génétique pouvait influencer sur la prise de muscles :oops:

même si tu m'a répondu que mes précisions n'aurais rien changé a la réponse, je vais quand même poster mes entraînements :mrgreen:

Donc tout d'abord je mesure 1m83 pour 80kg et j'ai environ 18% de masse graisseuse

4 séries de 12 reps au développé coucher à la machine
4 séries de 12 reps au développé assis à la machine
4 séries de 12 reps a l'extension a la poulie en supination et pronation
6 séries de 20 reps pour les abdos (relevé de buste incliné et abdos a la poulie)
4 séries de 12 reps de flexion biceps a la machine
et de temps en temps 10 séries de 16 pompes

ensuite pour mes repas je mange normalement (ni trop gras ni trop équilibré :roll: )
voili voilou :)
patrick

Message par patrick »

Ce n'est pas contre toi, mais pourquoi tu nous sors un programme de kéké ? Il n'a ni dos ni jambes le monsieur de la photo ? Il y a de beaux tutoriels sur ce site :idea:
charlyamaz

Message par charlyamaz »

Pas d'entrainement pour les jambes... :roll:
On sait pas ce que tu bouffe non plus.
De toute facon c'est un mauvais choix de vouloir ressembler a un type de physique en particulier car on a pas tous la meme morfologie.
le mieux c'est que tu prenne du plaisir a t'entrainer, mange correctement et voit ou sa te mene.
ozone51

Message par ozone51 »

OK merci pour vos réponse je vais essayer de chopper un programme full-body et continuer jusqu’à être content du résultat icon10