mon entrainement des avis

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Dada '

mon entrainement des avis

Message par Dada ' »

bonjour, j'avez déja poster quelques messages pour avoir un entrainement assez débutant est je vien faire part de se que je fait régulièrement j'aimerais des avis si cela suffis t-il pour obtenir quelques choses.

Je fait au tout début des altère 20 séries chaque bras ( j'ai mis 8 kg debutant)

on m'a dit qu'il faut refaire une série de 20 mais en tournant les altères pour muscler une autre partie

ensuite je fait 8 minutes d'abdo (plusieurs exercice)

je fait beaucoup de pompe ( pareil plusieurs exercice)

pour finir, je fait des traction (5 ou 10)

au bout de 15-20 minutes j'ai déjà fini

j’aimerais s'avoir si ce mode de fonctionnement est bon est si 20 minutes c'étais correct car y'a des personne qui en font minimum 1 heure par jour.

j'ai déja eu quelques résultat vue que je mange bien maintenant mais es que sa suffis ?

Merci
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: mon entrainement des avis

Message par Vato »

Salut,

Pourrais tu nous mettre ton programme détaillé exact avec un format plus adéquat (comme les carnets, les tutos, les exemples de programmes) et avec les noms exacts (haltères, c'est pas un exo)
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
balal78

Message par balal78 »

Salut sa me parait correct en terme de temps, pour le nombre d'exercice, après j'imagine que t'es amis font en salle c'est pour ça qu'ils peuvent faire une heure et plus. Sinon 8minute cest pas beaucoup tu va pas avoir des tablettes de fou :) 15-20 minute d'abdos
Dada '

Message par Dada ' »

salut

franchement au niveau des abdos en 8 minutes je suis vraiment a mon max

regarde cette vidéo ––––>

pour les pompes je fait ceci :

1) http://www.google.fr/imgres?sa=X&es_sm= ... ,s:0,i:280

2) puis les normal (au sol)

LES TRACTION CECI:

http://www.google.fr/imgres?sa=X&es_sm= ... 1,s:0,i:85

altères comme dans cette vidéo

VOILA :D

ps: j'aimerais m'acheté le livre qui s’appelle "la méthode lafay"
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Alors achètes le livre et suite la méthode, tu gagneras du temps et de l'énergie.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir