bonjours ,
Donc voila , je m'entraîne depuis 2 ans exactement . Depuis , j'ai fais pas mal de progrès .Le problème c'est que après 3 mois d'été j'ai repris les cours (j'ai 17 ans) . Maintenant j'arrive plus a soulever les mêmes charges qu'avant par exemple dans le Tirage horizontal j'arrivais a soulever 40kilos*10 après 60kilos*10 et finalement je mets 80Kilos et j'arrive a les finir tous maintenant je n'ai pu faire que 4 avec 80 kilos. De plus ça m'arrive d'avoir le vertige alors qu'avant ça ne m'ai jamais arrivé .
Merci de m'aider
bonjours, depuis que j'ai repris les cours ç'est arrivé 2 fois . Oui je dors dans les 8h mais coté nourriture plus comme avant vu que j dois manger maintenant dans des fast foods !
Après la reprise on a pas la tête aussi libre qu'en vacance ... et pour moi ça joue beaucoup il me suffit d'une tuile dans la journée et ma séance sera très moyenne. Essaye de préparer des gamelles pour continuer a manger équilibrer, repose toi et essaye d'aller t’entraîner les jours ou tu as peu de cours, le week end ou le mercredi peut être.