Ayant un appartement pendant un an la semaine prochaine, je me pose quelque question par rapport à la musculation.
J'aurais un ans devant moi pour me sculpter le corps dont j'ai toujours rêver ...
Malheuresement, je ne pourrais pas aller en salle à cause de mes études qui me prendront trop de temps car la salle la plus proche est assez loin en plus de ça

Bien que j'ai me suis longtemps documenter en musculation, j'aurais besoin de personnes qui s'y connaissent plus que moi pour combler certains doutes qui subsistent :
En 10 mois, je compte me faire un programme régulier sans écarts, avec des séances à l'ordre de 3 à 4 fois par semaines, une alimentation stricte, et des séries à bases de Développé couché ( différentes prise pour varier ), développé incliné, abdominaux, tractions, différentes variété de pompes.
Je me demandez, vu que finalement je n'ai pas énormément de materiel, et pour des raisons que moi même j'ignore je ne vas pas toucher à la méthode Lafay mais plûtot me faire mon propre programme, ce genre de programme cité plus haut, vous pensez qu'il pourrait me faire gagner entre 5-7 kg de masse sèche en 10 mois ?
Merci beaucoup