Bonjour,
Voilà ça vas faire maintenant 1 ans que je fais de la musculation et je n'ai pris que 4/5 kilos et je commence à les perdes...
J'ai 21 ans et je fais 1m86 pour 72 kilos. J'aimerais arriver à 80 kilos mais la diéte ne me vas pas du tout, j'ai quasiment toujours faim et je n'ai jamais vraiment le temps de manger. C'est pour cela que j'aimerais me tourner vers un complément en protéines pour combler ce cruel manque !
Avez vous une marque à bah prix à me recommander ? Pour dans une premier temps prendre au moins une dose de protéines par jour. Mais sera t'il suffisant ? Je réduit d'ailleurs les exercices de la méthode Lafay car j'ai peur de perdre trop de calorie et de perdre encore du poids.
http://www.nutridiscount.fr/proteines/1 ... cite-920_g
Je suis tomber sur celui-ci. Es-ce bien comme produit pour avoir un bon petit complément dans la journée ?
Matt.
Conseil achat protéine Whey
Modérateur : moderation
-
-
Re: Conseil achat protéine Whey
Avant de te procurer de la Whey (qui ne servira à rien..), tu devrais d'abord te créer un plan alimentaire.
Ensuite, penses à la whey
Ensuite, penses à la whey

-
Re: Conseil achat protéine Whey
C'est clair. C'est pas la whey en elle-même qui va te faire prendre du poids. Go apprendre les bases de la nutrition. Si tu grossis pas, c'est que ton alimentation ou même d'autres choses dans ton hygiène de vie ne vont pas.
Je suis moi-même dans ton cas; scotché à 63kg depuis 6 mois, malgré une alimentation riche et calorique. Mais je sais très bien que les prot' en poudre ne changeront rien du tout.

Je suis moi-même dans ton cas; scotché à 63kg depuis 6 mois, malgré une alimentation riche et calorique. Mais je sais très bien que les prot' en poudre ne changeront rien du tout.
> Ah oui, voilà donc tout simplement ce qui ne va pas dans ton lifestyle... Comment veux-tu prendre du poids sans MANGER?!Matt86 a écrit :j'ai quasiment toujours faim et je n'ai jamais vraiment le temps de manger

« Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. »
(Paulo Coelho)
(Paulo Coelho)