Recette flocons d'avoine ?
Modérateur : moderation
-
Recette flocons d'avoine ?
Bonjour, alors voilà j'ai décidé d'entamer une prise de masse. Cependant ce matin gros problème : les flocons d'avoine avec le lait ne passent pas du tout.. Si vous aviez des recettes pour faire en sorte qu'ils passent mieux, je suis preneur !
Merci d'avance !

« Si vous ne pouvez exceller par le talent, triomphez par l'effort »
« Si vous voulez votre place au soleil, il faut vous attendre à endurer quelques brûlures »
« Si vous voulez votre place au soleil, il faut vous attendre à endurer quelques brûlures »
-
Re: Recette flocons d'avoine ?
Moi je les mange sans lait, sans rien, je trouve que c'est une tuerie ! 

-
wahhh moi j'ai essayer un jour sans lait comme sa a sec car j'avais plus de lait.
En fait c'est pas mauvais mais le problem c'est que sa te sèche toute la salive et sa vien faire une pate difficile a avaler.
Un vrai étouffe crétien meme pour les athés.
En meme temps je voi les photos de flocons d'avoine sur le net et apparement ici au pérou il vendent les restes car ici les grain sont pas entier et on direr du grain piler, donc c'est toujours un peu farineux.
C'est surement pour sa que c'est sec.
Pour le guout il faut pas faire sa chochotte et tu te force a le manger.
Tout pour le bodybuilding!
Regarde faire une séance acharner de jambes c'est pas agréable au début et sa fait mal, sa fout la gerbe et tout, mais il faut le faire si tu veux te muscler, après tu t'y abitue et tu finis par aimer sa.
Pour l'avoine c'est pareil.
En fait c'est pas mauvais mais le problem c'est que sa te sèche toute la salive et sa vien faire une pate difficile a avaler.
Un vrai étouffe crétien meme pour les athés.

En meme temps je voi les photos de flocons d'avoine sur le net et apparement ici au pérou il vendent les restes car ici les grain sont pas entier et on direr du grain piler, donc c'est toujours un peu farineux.
C'est surement pour sa que c'est sec.
Pour le guout il faut pas faire sa chochotte et tu te force a le manger.
Tout pour le bodybuilding!
Regarde faire une séance acharner de jambes c'est pas agréable au début et sa fait mal, sa fout la gerbe et tout, mais il faut le faire si tu veux te muscler, après tu t'y abitue et tu finis par aimer sa.
Pour l'avoine c'est pareil.

-
Certes oui, mais moi ça m'a presque vraiment foutu la gerbe
..
Mais là c'est bon, j'ai enfin pu trouver ma recette miracle : Le Porridge
Bien simple : 80g de flocons d'avoine pour 50cL de lait.
Il suffit de porter le lait a ébullition, puis d'y verser les flocons d'avoine en pluie, laisser cuire pendant 15 à 20min en remuant de temps en temps, et c'est prêt ! Plus qu'à laisser refroidir
Evidemment le petit plus qui fait que cette recette me convient : j'ajoute une petite quantité de cacao en poudre ( nestle dessert ) et/ou une demi cuillère à soupe de miel.
Pour les apports : ( environ )
Protéines : 34g l
Glucides : 110g l =====> 630 Kcal
Lipides : 15g l
La collation idéale !
N'hésitez pas à poster d'autres réponses, je suis preneur !

Mais là c'est bon, j'ai enfin pu trouver ma recette miracle : Le Porridge

Bien simple : 80g de flocons d'avoine pour 50cL de lait.
Il suffit de porter le lait a ébullition, puis d'y verser les flocons d'avoine en pluie, laisser cuire pendant 15 à 20min en remuant de temps en temps, et c'est prêt ! Plus qu'à laisser refroidir

Evidemment le petit plus qui fait que cette recette me convient : j'ajoute une petite quantité de cacao en poudre ( nestle dessert ) et/ou une demi cuillère à soupe de miel.
Pour les apports : ( environ )
Protéines : 34g l
Glucides : 110g l =====> 630 Kcal
Lipides : 15g l
La collation idéale !

« Si vous ne pouvez exceller par le talent, triomphez par l'effort »
-
Il y à plus de glucides dans ton porridge que dans une de mes journées
Moi je fais fa, divers fruits et 200 ml de lait d'amande ou d'avoine

Moi je fais fa, divers fruits et 200 ml de lait d'amande ou d'avoine