impression de grossir au niveau du ventre

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

gbenus

impression de grossir au niveau du ventre

Message par gbenus »

Bonjour, je fais de la musculation depuis plusieurs mois ainsi que du cardio, une séance de sport tt jours, je mange correctement, et j'ai l'impression de prendre du ventre ( bas) malgré un poids constant, je prends du poids mais normalement par rapport à la musculation, pouvez vous m'aider ? Merci !!
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: impression de grossir au niveau du ventre

Message par Vato »

Salut,

Ben prends des mesures...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
gbenus

Message par gbenus »

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà connu ce genre de problèmes.. En revanche il est vrai qu'il fait que je prenne des mesures. J'en ai jamais prit... :-(
gbenus

Message par gbenus »

J'aimerai perdre ce ventre.. Que faire???
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Je ne sais pas pour les autres mais je n'ai pas trop envie de te répondre puisque :
- tu te bases sur une impression
- tu trouves facilement une voir plusieurs réponses juste en lisant 5 minutes le forum.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
servalafay

Message par servalafay »

:lol:

Faut prendre des mesures, c'est nécessaire. Si tes mensurations augmentent trop vite au niveau du ventre, c'est que ta pdm est mal maîtrisée
Je ne vois pas trop ce qu'on peut te répondre, ton ventre ne gonfle pas sans raison