Question Musculation
Modérateur : moderation
-
Question Musculation
Voila je vais suivre n programme et j'aimerais s'avoir si il faut changez le programme assez souvent car des gens disent que tu stagne si tu change pas ...
Mon Carnet : warriors-street-workout-t112230.html
-
- Moniteur Fonte
Re: Question Musculation
Un cumulard :
1 - QUESTIONS/REPONSES
Avant toute chose, lire le site avant de poser vos questions. Un site, quel site ? Musculaction n’est pas qu’un forum ; c’est avant tout un site très complet qui contient 9 fois sur 10 la réponse à votre question. Alors, faites l’effort de rechercher dans le site la réponse. Les forums contiennent également, en "Post-it" ou "Annonce", des guides complets et des Faqs. Merci de consulter ces rubriques avant de poser vos questions.
3 - DOUBLONS/MULTI-COMPTES
Ne pas poster plusieurs fois le même message dans les forums (doublons).
4 - TITRES/SMS/ORTHOGRAPHE
Faire un effort sur les titres et la forme des sujets que vous créez, en veillant à inclure vos questions dans les bonnes rubriques.
Le langage SMS est interdit ! Le forum n’est pas un chat. Nous vous demandons d’écrire en Français. Il est important de faire un effort sur l’orthographe, la grammaire et la façon de poser votre question. Un "bonjour", un "merci" ne mangent également pas de pain et motivent les autres internautes à vous répondre.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Question Musculation
Salut,
en général on garde un programme tant qu'il donne des résultats, sans limitation de temps.
quand survient la routine, la stagnation, la perte de motivation, alors là oui, on change de programme.
en général on garde un programme tant qu'il donne des résultats, sans limitation de temps.
quand survient la routine, la stagnation, la perte de motivation, alors là oui, on change de programme.