Programme Muscle & Fitness 12 mois (Recherche)

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

BOU

Programme Muscle & Fitness 12 mois (Recherche)

Message par BOU »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai ouvert il y a quelques temps mes anciens magasines M&F pour piocher ci et la des idées pour un nouveau programme.
Et je suis tombé sur un article du magasine d'octobre 2008 (je ne dispose que d'un seul magasine en 2008 icon5 ) qui exposait le programme du Mois 10 sur un programme total de 12 mois (Donc un programme par mois/ par magasine - chaque programme mensuel étant coordonné avec les autres pour former un tout bien pensé - enfin j'imagine vu que c'est M&F qui l'a écrit! lol)

Donc je dispose du mois d'octobre 2008 et pour avoir l'ensemble du programme, il me faut les magasines de janvier à décembre 2008 soit du magasine n°243 à 254, simplement les pages de ce fameux programme que j'aimerais bien suivre sur toute 1 année (j'avais suivi un programme pour les bras de M&F avec beaucoup de résultats à la clé donc... c'est encourageant!)

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Revue.html

Voir intitulé en haut.

Pour tous les acheter, seul le mois de janvier est dispo.. les autres impossible à trouver! :cry:

Je fais donc appel à tous les possesseurs de M&F 2008 pour m'aider à obtenir les fragments (de l'arche euh non :cry: :mrgreen: ) de ce programme et constituer le programme complet de 12mois!

Merci d'avance! :D

Recherche articles programme 12 mois M&F n°243 (janvier 2008) à n°254 (décembre 2008)
Nicolas R

Re: Programme Muscle & Fitness 12 mois (Recherche)

Message par Nicolas R »

BOU

Message par BOU »

Bonjour Nicolas,

Merci de ta réponse.
J'ai commandé l'intégrale des M&F 2008 afin d'obtenir le programme de 12 mois "Forgez vous un corps parfait"

Un problème, le numéro de janvier 2008, n°243, mois 1 du programme était livré avec un livret de 64 pages.
Les 12 mois de ce programme repose sur ce livret qui... n'est pas avec l'ensemble des magazines que j'ai commandé...
Je contacte tous les vendeurs que je peux croiser sur le net à ce sujet...

Ma nouvelle demande: Si quelqu'un à ce livret, s'il peut m'en communiquer un scan... ou mon programme de 12 mois tombe à l'eau :cry:
Polo91330

Message par Polo91330 »

Salut bou,
Je viens par hasard de tomber sur ton message, et je suis l'heureux propriétaire du livret (qui je pense a été donné avec le décembre 2008, qui est le seul que j'ai).

Je peux donc t'en faire un scan. Donne moi ton adresse Mail par MP, et je te l'enverrai. En échange, vu que je n'ai que le numéro de décembre, pourrais tu me scanner en retour les articles concernant ce programme sur tous les numéros de l'année?

A plus
Phil0u

Message par Phil0u »

Bonjour,

Désolé de déterrer le sujet mais il y aurait-il toujours un heureux possesseur de ces livrets qui pourrait me les envoyer par mail? :-)