je ne ferai pas d 'humour mais je vais parlé d'un sujet sérieux qui est l 'humour en generale
dans la vie il ne faut pas ce prendre au sérieux il y assez de con sur la planète avec leurs grosse tête sans en plus qui ai des gros bras.
il y a trop de connard dans les salle qui ce prennent pour d 'autre et qui ce prennent vraiment au sérieux
ayer une attitude de champion dans la salle comme Arnold faite preuve d'humour ,ne vous prenez pas trop au sérieux, ne soyer pas arrogant et aider les plus petit..
prenez quelque minute pour aider celui qui a besoin d'aide et vous verrez la vie parait plus facile et les obstacle de la vie et de l entrainement paraissent moins gros
prendre une difficulté a l ,entrainement ou dans la vie avec humour souvent le problème se règle de lui-même..
riez de vous même ça vas évité que les autre le fasse a votre place...
arrêtez d’être trop sérieux a l'entrainement ..l'humour donne de meilleur résultat
les gens qui on de l'humour dans la salle sont plus apprécier
respecter les nénette ,faite de l'humour propre et non abrasif
respecté les femmes dans les salles comme cela il viendrons plus nombreuse
un petit vidéo d arnold avec franco son pote..regardez a partir de 1.11 il rigolent dans la salle même si vous fait la muscu dans votre penderie .
ayez de l humour apprenez a rire de vous même...
1 sa passe plus vite
2 l ambiance détend
3 c est l attitude d un champion
il y a assez de con avec des gros bras qui salissent la réputation des culturistes
pif paf: petite philosophie de vie sur la muscu =humour
Modérateur : moderation
-
-
Re: pif paf: petite philosophie de vie sur la muscu =humour
Une des raisons aussi pour lesquelles j'ai mon gym dans mon garage...
Mais je suis d'accord.
Mais je suis d'accord.

30 ans de training. En forme et en formes ...
Ma salle perso[/url]
Ma salle perso[/url]
-
idem pour moi, 2 ans en salle et après .. home sweet home gym !! 

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
et moi qui a horreur des fullhouse gym.....
une bonne salle de muscu bon il y apas grand monde qui me fond la grosse tete mais je prefere les salles c est plus motivant et les charges sont ilimité... et je peu faire des les press avec 590 kilo je pourrai jamais faire ca a la maison et j aime bien sociabilisé et sortir de chez moi

-
Oui trés bon message,
Apparement l'ambiance dans les gyms en france est pas des meilleurs je voi tout le monde se plaindre et s'entrainer chez eux.
Je trouve sa dommage moi je me fait chier a la maison et j'ai moin la peche tout seule.
Rien ne veut une sortie au gym pour retrouver ses pots et parler de nos progres tout en déconnant.
Sa permet de se détendre de la journée et de la maison.
Super la vidéo de shwarzzi, vraiment un grand personnage se mec il a réussi beaucoup de truc dans sa vie et il a découvert les pouvoirs de l'esprit, se que tu pense tu le crée!
D'ailleur il y a un bon spiche de lui "six rules of success". Je passe le lien pour ceux qui connaissent pas et je vous conseille de vous en impreigner (pour le culturisme mais aussi pour la vie de tout les jours).
http://www.youtube.com/watch?v=VlZR7lNkd18
Apres pour connaitre mieux se personnage et son exelent carisme et humour je vous conseille aussi de regarder le documentaire de swarzzi:
"Pumping Iron"
Un filme plein de bon conseils aussi.
Apparement l'ambiance dans les gyms en france est pas des meilleurs je voi tout le monde se plaindre et s'entrainer chez eux.
Je trouve sa dommage moi je me fait chier a la maison et j'ai moin la peche tout seule.
Rien ne veut une sortie au gym pour retrouver ses pots et parler de nos progres tout en déconnant.
Super la vidéo de shwarzzi, vraiment un grand personnage se mec il a réussi beaucoup de truc dans sa vie et il a découvert les pouvoirs de l'esprit, se que tu pense tu le crée!
D'ailleur il y a un bon spiche de lui "six rules of success". Je passe le lien pour ceux qui connaissent pas et je vous conseille de vous en impreigner (pour le culturisme mais aussi pour la vie de tout les jours).
Apres pour connaitre mieux se personnage et son exelent carisme et humour je vous conseille aussi de regarder le documentaire de swarzzi:
"Pumping Iron"

-
je te la vole pour patire a tread d inspiration avec ta permission
charlyamaz a écrit :Oui trés bon message,
"Pumping Iron"
-
je met ce vidéo d'inspiration pas juste pour le culturisme et la musculation mais pour tous vos aspect de votre vie
l humour
le courage
la volonté
la détermination
le partage
doive être le prémisse de votre vie
forum-d-inspiration-pour-tous-de-pifpaf ... 13430.html
l humour
le courage
la volonté
la détermination
le partage