Nouvelle Formule CELLTECH creatine

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Samy38300

Nouvelle Formule CELLTECH creatine

Message par Samy38300 »

Bonjour tout le monde,

Celà fait 1ans et demi que je pratique la musculation maintenant et j'ai décidé d'opter pour la creatine Celltech qui serait apparament la nouvelle formule que je viens d'acheter.
La dosette ne contient aucune inscription niveau dosage, donc j'aimerais savoir comment la prendre ?
On m'a aussi dis qu'il était preferable de repartir les prises dans la journée, est-ce vrai ?

Merci
anakin06

Re: Nouvelle Formule CELLTECH creatine

Message par anakin06 »

de quel produit Celltech s'agit il exactement ?

(tu aurais du prendre de la simple créatine monohydrate, au lieu d'un produit qui combine plusieurs ingrédients qui ne servent pas à grand chose et qui reste cher)
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Samy38300

Message par Samy38300 »

Il s'agit de la CellTech Performence series c'est marquer HardGainer Creatine Formula dessus, apparament ça serait la nouvelle formule
anakin06

Message par anakin06 »

ok c'est bien ce que je pensais, c'est le style de prod qui combine sucre et créatine ...
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Samy38300

Message par Samy38300 »

Tu peux m'expliquer ? Tu as l'air sceptique
anakin06

Message par anakin06 »

c'est le genre de produit qui ne sert pas à grand chose, sauf à gaspiller de la tune
fini le pot et à la place, si tu veux tjrs te supplémenter en créatine, prends un pot de créatine monohydrate (juste de la créatine monohydrate dans les ingrédients et rien d'autre)
Samy38300

Message par Samy38300 »

Très bien merci du conseil ( c'est vrai que niveau creatine je m'y connais pas trop trop .. :/ )
Sinon, ça repond toujours pas à ma question soit dis en passant, comment ça se prend ? icon5
anakin06

Message par anakin06 »

Sinon, ça repond toujours pas à ma question soit dis en passant, comment ça se prend ?
à la fin de ton entrainement, une dosette (49g d'après le descriptif ..)