Voila je viens de commencer ce programme puis plus tard je ferais le programme de 300 je voulais savoir si ce programme était bien pour gagner un peu de muscle et je voudrais avoir des conseils sur une marque de complément alimentaires : je suis étudiant et j'aurais besoin de compléments alimentaire peu chère mais de bonnes qualités et très riches en protéines ?
Voici le programme :
pompe 3 séries de 30 répétitions avec 1 min de repos
dips 3 séries de 20 rep avec 1min de repos
traction pronation 3 series de 10 rep avec 1 min de repos
traction supination 3 séries de 10 rep avec 1 min de repos
Iso-Explosive Bodyweight Jump Squat 3 séries de 15 rep avec 1 min de repos
Alternating Plyometric Lunge 3 séries de 20 rep avec 1 min de repos
abdo v-sit up
chaise romaine pendant 5 min puis enchaînement avec 3 série de 20 burpee avec 1 min de repos
programme workout prison
Modérateur : moderation
-
-
Re: programme workout prison
on ne le répétera jamais assez ... sans une bonne diet pas ou peu de progrès ! (meme avec tous les compléments alimentaires que tu veux)je voulais savoir si ce programme était bien pour gagner un peu de muscle et je voudrais avoir des conseils sur une marque de complément alimentaires : je suis étudiant et j'aurais besoin de compléments alimentaire peu chère mais de bonnes qualités et très riches en protéines ?
avant de penser compléments, veille à avoir une diet adéquate

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Re: programme workout prison
J'essaye d'avoir une bonne diete mais c'est un peu dur je suis encore chez mes parents et on mange pas assez de protéines donc il me faut un produit riche en protéine ?