conseilles pour pectoraux
Modérateur : moderation
-
conseilles pour pectoraux
bonjours a tous , je me présente steffan , alors pour commencer j'ai 30 ans , jai eu quelques exces cette hiver qui m'on amené a peser 87 kilo pour 1m 77 .... je suis assez athlétique mais j ai pris du ventre , jai donc décider de me remettre a ma grande passions le footing en 1 mois et demie 10 kilo de perdu je suis donc a 77 kilo , mais la n 'est pas ma question , j'ai pratiquer la musculation pendant quelque temps mais jamais plus de 3 a 4 mois et de facon régulière et intensive , avec protéines et créatine , les résultats etait bon avec dans l idée de ne pas faire n importe quoi et n importe comment et d 'etre patient mais voila je ne prend pas facilement des pectoraux je desirs le volume avant tout et la vient ma question quelle est la meilleurs facon de prendre du volume pour se muscle , je fait des charge lourde en développer coucher et sur machine hg 60 de domyos mais je ne fait que 5 a 6 reps vu les charge que je m'impose est ce la meilleur facon de gagné en volume ou devrais je faire plus de reps avec moins de poids ? j'ai visiter beaucoup de forum mais j aimerais avoir des conseilles de votre part , je vous remercie d avance , bonne journée .
-
Re: conseilles pour pectoraux
pour prendre du volume, il faut entrainer ses muscle, mais pas qu'en faisant 5 à 6 répétions. il faut varier entre 20 (voir plus) et 6 (voir moins pour la force pure). et surtout un alimentation adaptée. tu trouveras tout sur le site.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
merci de la réponse , j ai pourtant lu tres souvent que pour le volume c'etait justement bon de ne pas faire trop de reps et avec charge lourde .... en gros je dois faire plus avec moins de poids ?
-
- Moniteur Fonte
Salut,
il faut varier comme la dit Yam.
Le format classique pour du volume est du 8/12 répétitions mais tu peux aussi très bien faire du pyramidal ou autre
il faut varier comme la dit Yam.
Le format classique pour du volume est du 8/12 répétitions mais tu peux aussi très bien faire du pyramidal ou autre
-
salut , moi je te conseil de te munir d'une aide au devloppé couché , et tu fais 4 drops sets , ou tu drops 4x , fais en minimum 7 a chaque série , vas:y a fond , et si tu n'a pas de résultats c'est quil y a un trucs qui déconne 

-
le développé couché n'est pas l’exercice ultime pour les pecs. certaines personnes n'arrivent pas à les développer avec cet exercice. perso je n'en fais plus depuis des années.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
merci beaucoup pour vos réponses , je varie les exercice pour les pectoraux , et ne fait donc pas plus de developé coucher que ca du faite du manque de securiter en etant seul a le faire ( me suis deja retrouver bloquer avec la barre en voulant en faire une de trop ) je compte baisser la charge et faire entre 8 et 12 reps , néanmoins j aimerais avoir un dernier conseille pour l 'intérieur du pectoraux ( le petit pectoral ) parce que ca n est vraiment pas evident de prendre pour moi comme pour beaucoup je supose a se niveau la , les conseilles ou exercices sont les bienvenue , merci d avance a vous , en vous souhaitant une agréable journée .