Crossfit

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

theoooo

Crossfit

Message par theoooo »

Bonjour je voulais savoir si avec ces deux méthodes je pouvais avoir un physique athlétique pour le moment je fais 1m77 pour 70kg j'aimerais juste gagner quelques kilos voila j'ai deux programme lequels des deux me conseillez vous je précise je chercher à développer le haut du corps pecs abdos
Méthode barbara
5 rounds avec 3:00 de repos entre les rounds
20 tractions
30 pompes prise large
40 abdos
50 squats

ou 300 workout programme
25 tractions pronation
50 soulevé de terre barre à 60 kg
50 pompes prise large
50 sauts sur un banc à 60 cm de hauteur
50 relevés de jambes couché avec une barre bras tendus (floor wipers)
50 épaulés-jetés d’une main avec haltère de 16 kg (ou Kettlebell de 16 kg)
25 tractions pronation
Sportivement
Roxstar

Re: Crossfit

Message par Roxstar »

Si tu es débutant je te conseille plutôt la première méthode, parce que la deuxième c'est quand même quelque chose... :shock:
theoooo

Message par theoooo »

Ok merci je suis pas vraiment débutant mais je vais rester quelques temps sur la 1ère pendant 1 mois puis après je fais la deuxieme et tu fais la méthode 300 toi ?
theoooo

Message par theoooo »

Je voulais savoir si avec la deuxieme méthode je pouvais prendre quelques kilos de muscles avec une bonne diete je suis de morphotype mésomorphe ?
Roxstar

Message par Roxstar »

Normalement oui tu pourra prendre du poids avec un bonne diète et en faisant cet entrainement au moins 3 fois par semaine.
tu fais la méthode 300 toi ?
Non, mais je fais du crossfit de temps en temps et a mon avis 50 sauts a 60cm de haut répété 5 fois dans la séance c'est chaud, et les 2x25 tractions aussi, mais si tu y arrive n'en t'en prive pas icon10
theoooo

Message par theoooo »

sinon j'ai trouver cette méthode c'est la méthode 300 mais niveau moyen je vais commencer plutot par celle la mais pour les traction j'arrive a en faire 12 pas plus mais je vais prendre quelques secondes de repos est continué jusque 25
c'est la méthode moyenne http://www.menshealth.com/fitness/muscl ... -11/page/3 :D