Sport apres entrainement fonte et whey
Modérateur : moderation
-
Sport apres entrainement fonte et whey
bonjour, est ce que le fait de pratiquer un sport après une séance de fonte diminue l'effet de la whey consommée sur les muscles ??
-
- Moniteur Fonte
Re: Sport apres entrainement fonte et whey
Salut,
c'est pas très conseillé de faire du sport après ta séance de fonte, non pas pour la whey qui comme tout le monde le sait est juste un apport de protéine et rien d'autre. par contre si ta séance de muscu a été suffisamment intense, tes muscles ont besoin de se reposer plutôt. faire un autre sport en plus va aussi contribuer à un cannibalisme musculaire pour alimenter en source énergétique.
c'est pas très conseillé de faire du sport après ta séance de fonte, non pas pour la whey qui comme tout le monde le sait est juste un apport de protéine et rien d'autre. par contre si ta séance de muscu a été suffisamment intense, tes muscles ont besoin de se reposer plutôt. faire un autre sport en plus va aussi contribuer à un cannibalisme musculaire pour alimenter en source énergétique.
-
Meme si c'est un sport ou des exercices de musculation au poids du corps sont executés?
-
poids de corps ou poids de fonte, c'est pareil. après une séance il faut se détendre.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
en fait tu rallonge ta séance de muscu .. ça ne sert à rien du tout, si ... juste à rendre moins efficace ta séance de fonteMeme si c'est un sport ou des exercices de musculation au poids du corps sont executés?

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !