Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerais également me lancer dans cette méthode qui semble donner de bons résultats.
J'ai toujours été costaud, mais jamais réellement musclé. J'aimerais remédier à cela, pour reprendre du sport en bonnes conditions, voire performer.
Le seul hic à la méthode, c'est que je suis loin du seul parc qui pourrait me permettre de faire dips et tractions. Les murs de mon appart sont en placo, et étant en collocation je ne pense pas que tous valideront la présence d'une barre fixe. De plus, mes chaises sont assez instables, j'ai peur de me froisser un muscle en faisant mes dips avec car elles bougent trop.
La seul solution qui se présente donc à moi pour faire mes exercices au complet, c'est de faire l'acquisition d'une station comme la votre qui est transportable et surtout peu encombrante.
Celle de Cebloc m'a particulièrement plu.
N'étant pas très bricoleur, je me demandais si vous aviez des plans tout prêt ainsi que l'inventaire complet des pièces avec lesquels je pourrais aller voir un ferrailleur pour fabrication ?
Par avance merci pour votre aide !