Fatigue nausée durant effort

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

momo75

Fatigue nausée durant effort

Message par momo75 »

Bonjour à tous!

Je vient vers vous pour résumé un peux mon problème , cela fait deux ans que je fais de la musculation mais la première année je ne forcé pas trop car j'avais 17 ans mais maintenant je force depuis août a peux prés , voulant prendre plus de masse je me laisse séduire par des barre de protéines dans ma salle ce qui me permettait de ne plus me sentir donc très bien travailler les muscles mais une heure après sa me couchai avec des mal au ventre et des envie de nausée , j'ai du en reprendre 3 , 4 fois rien de plus après j'ai complètement arrêté voyant tout les problèmes du a sa . Mais le problème je me suis rendu compte que sa m'a crée une déchirure au poignet en travaillant les biceps donc j'ai fait une pause sur cette exercice mais dés que je reforce sa me refait mal même si je met pas beaucoup de poids et que je fais encore des pauses de plusieurs jours.
Jusqu’ici on peux dire que cava encore mais le problème a empirer il y'a environ 3 mois , ayant finit mon stage je me décida de reprendre les choses en mains en remangeant beaucoup pour prendre du poids et la j'ai commencé a attrapé une petite jaunisse sur le visage et au contour des yeux avec une énorme fatigue persistance que j'ai encore donc j'ai préféré faire une pause sur ma diète depuis la jaunisse est partit du moins quelques jours après mais pas la fatigue et depuis quelques temps je n'es plus vraiment la force d'aller a la salle je me sent fatigué et dés que je force un minimum j'ai des envie de vomir ou de faire un malaise en cherchant un peux j'ai pensé a l'eau froide que je boit assez régulièrement , c'est vrai que je me sent un peux mieux en buvant de l'eau a une température normal mais je suis toujours autant fatigué et pour la musculation je n'es pas vraiment vu de changement sur mon envie de nausée et de malaise

Merci de m'éclairer
momo75

Re: Fatigue nausée durant effort

Message par momo75 »

La question sa serais de savoir si sa vient de ma diéte tout ces problémes , que je fait de trop de musculation dans la semaines , que je force trop durant les excercices ou autre .
rem6230

Message par rem6230 »

Je pense que c'est parce que tu dois resté trop souvent sur un ecran ( ordinateur, tv, etc ...) Fin moi en tout cas ça me fait ça
yam57

Message par yam57 »

1/les barres protéinées, c'est de la daube: protéines douteuses, sucre et graisses
2/ consulte un médecin
3/ manges tu sainement, dors tu assez?
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
momo75

Message par momo75 »

rem6230 : Je vais essayer de passer une semaines sans téléphone , tv ordi pour voir si sa vient de tout sa et sortir a la place

yam57 : Les barre de protéines se sont celles si http://www.bsa-shop.fr/barres-proteinee ... 35083.html mais ya quelques mois j'avais testé sa http://www.decathlon.fr/super-mass-2000 ... 80155.html ainsi qu'en mangeant bien j'avais réussi a passé de 58 a 63 kg mais en se moment j'ai assez perdu

J'ai était le voir mon médecin même fait une prise de sang pour lui c'est soit que je ne sort pas assez ou alors que je mange mal

Repas :

Oubliant souvent le repas du matin je le mangeai avec le midi sa veux dire :

- 4-5 oeuf tout les deux jours
- 200g de pates ou riz
- 2-3 tranches de blanc de poulet ou escalope de dinde ou autre viande

aprés midi :

verre de jus d'orange + bol de lait chaud ( banania + 100 g de flocons d'avoine quaker ) + collation ( deux tranches de pain de mi complet avec un gros quart de frommage de chèvre et une tranche de blanc de poulet)

repas du soir :

Par moment salade ( salade , tomate , thon , olive )
- Poisson ou viande environ 250-300g
- Pates ou riz environ 100-120g
- 2 yahourt
- 40 g de fromage ( chèvre , camembert ou babybel )
- Une ou deux banane

Avant de dormir :

- collation ( deux tranches de pain de mi complet avec un gros quart de fromage de chèvre et une tranche de blanc de poulet) ou du fromage blanc sans sucre
- Deux yahourt

Depuis j'ai assez changé je mange juste normalement et non comme avant au point de me forcer pour finir mes assiettes

Je dort environ 8 -9h la nuit donc je pense que sa doit être bon ?

Kristo :

Avant j'allais a la muscu 4 fois dans la semaines ( environ 8h quoi ) mais par moment je forcé trop sur les jambes au point d'avoir envie de vomir + une heure de natation et 20 min de sauna .
yam57

Message par yam57 »

Je corrige ton alimentation :

Petit déjeuner :
2 oeufs
flocons d’avoine avec lait
1 comprimé vitamine C

collation :
200gr de fromage blanc maigre(ou 120 gr blanc de poulet, ou 30 gr protéine en poudre)
+ fruits

midi :
125 gr viande rouge ou blanche
100gr de féculants
15 gr huile de colza
Pain

collation :
200gr de fromage blanc maigre(ou 120 gr blanc de poulet, ou 30 gr protéine en poudre)
+ fruits

soir :
- 125 grPoisson ou viande
- légumes

Avant de dormir :

entraine toi avec des séances de 1 h à 1h30.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
momo75000

Message par momo75000 »

Je suis de retour , excuse moi yam57 de ne pas avoir répondu plustot mais j'était occupé et pour finir j'ai perdu mon mot de passe pour le forum donc obligé de me refaire un compte car même en mettant mot de passe oublié sa ne me renvoyé pas les codes .

Donc j'ai commencé a mangé ce que tu m'as mit mais je n'es pas testé les protéines en poudre car je ne sais pas si c'est dangereux pour la santé et je voulais savoir si tu me conseillais de prendre des gainers pour prendre plus facilement du poids ou bien juste de manger ?

Sinnon , je n'y vais plus autant qu'avant a la salle mais la dernière fois j'ai pas u de problème de nausé ou de vomir donc je me dit que l'eau fraiche du frigo y était pour quelques choses même si j'ai toujours cette fatigue a me sentir dans un autre monde mais c'est surement du a mon travail pour préparer le bac de l'année prochaine sur le pc . ;)
yam57

Message par yam57 »

les protéines en poudre ne sont pas dangereuses. le gainer est inutile. c'est de la protéine avec du sucre. il vaut mieux prendre une protéine qui reviendra moins cher et ajouter des fruits et/ou des céréales.
quand à ta fatigue, pas facile de te répondre. cela peut venir de beaucoup de chose. essaye des séance courte pour le moment. fait moins de séries.
momo75

Message par momo75 »

Étant en vacance je n'es pas pu donner de nouvelles plustot donc je me rend compte qu'il va me faloir une balance et un minuteur pour m'indiquait lorsque sa fait trois heures car souvent je ne respect pas et pareil pour les quantité je m'en rend pas compte par moment . Mais pas longtemps après du a l'excès de protéines sa me couche donc j ai décider de me reprendre en mains , c'est bien 2,2g x kilos poids de corps pour trouver ses protéines par jours ? . J espère que vous allez bien vous aussi ? :)
alyas2022

Message par alyas2022 »

Juste une question, tu prends un vaso ? J'ai eu des problèmes pareils avec HotBlood (regarde un peu ce topic ma-whey-me-donne-des-nausees-t106972.html )
Le courage, j'en ai.
ripper59

Message par ripper59 »

je pense pas que ça soit la nourriture du repos est ça passe :)
momo75

Message par momo75 »

Oui j'en ai prit , je vient au nouvelles je suis toujours un peux fatigué la journée mais je ne fais plus de nausée donc c'est une bonne chose . J'ai suivit le prommage alimentaire j'ai prit un peux plus de masse mais je voulais savoir s'il fallait que j'augmente les doses et quel protéine en poudre acheter car il y en a tellement ? . Merci . :)