Bonjour, je ne fais pas de fontes mais juste du PDC.
Je voudrais juste un ou des exercices pour l'intérieur / le bas des pectoraux.
Parce que les pompes écartés travaillent l’extérieur des pectoraux.
Exercices pectoraux
Modérateur : moderation
-
-
Re: Exercices pectoraux
Je te conseil la méthode LAFAY(exercices au poids du corps),achète le bouquin,ne muscle pas que les pectoraux,sinon,tu aura des déséquilibres musculaires,ce qui deviendra dangereux par la suite,tu dois travailler tout les muscles du corps).
-
J'ai déjà télécharger le livre en pdf, je sais que c'est pas bien tout ça mais bon. :s
Mais ils ne précisent pas quels muscles sont sollicités dans les exercices, donc je ne sais pas le quel prendre.
Et non je ne muscle pas que les pectoraux, mais mes 3 premiers sujets sur ce forum sont sur les pectoraux oui. ^^
Mais ils ne précisent pas quels muscles sont sollicités dans les exercices, donc je ne sais pas le quel prendre.
Et non je ne muscle pas que les pectoraux, mais mes 3 premiers sujets sur ce forum sont sur les pectoraux oui. ^^
-
- POMPES normal:elle sollicite principalement le grand pectoral, le deltoïde antérieur et les triceps.
- POMPES inclinés:La partie haute des pectoraux,les deltoides antérieurs et les triceps.
- POMPES déclinés:La partie basse des pectoraux+idem.
- DIPS(si tu reste droit,les triceps+detoide antérieur;si tu te penche en avant,pecs partie basse- d’activité pour les triceps).
- TRACTION prise large(sollicite le dos en largeur:le fameux dos en V):Principalement le grand dorsal, grand rond, petit rond et secondairement les muscles des bras (biceps brachial, brachial antérieur, long supinateur), les trapèzes, rhomboïdes et deltoïdes postérieurs(àprès,ça dépend aussi de ta prise de main),si tu fais main en supination,tes biceps font pratiquement tout le boulot,les tractions horizontales et en prise neutres,sollicitent les muscles du dos en épaisseur.
- JAMBES:squat à 1 jambes:Quadriceps (droit antérieur, biceps crural, vaste externe et interne), fessiers, ischios, grand adducteur, petit adducteur, soléaire.
- j'en ai peut être oublié,mais j'ai fais le gros du boulot.
- Sur ce BONNE APPÉTIT.
-
Merci beaucoup mec !
Si tu avais le livre tu verrais que dans chaque exercice il y a la description et la partie du/des muscles travaillés. De plus si tu suis la méthode tu n'auras pas de déséquilibre.Boxing a écrit :J'ai déjà télécharger le livre en pdf, je sais que c'est pas bien tout ça mais bon. :s
-
" Si tu avais le livre tu verrais que dans chaque exercice il y a la description et la partie du/des muscles travaillés. De plus si tu suis la méthode tu n'auras pas de déséquilibre. "
J'ai le livre, alors peut-être que c'est marqué mais je ne l'ai pas vu.
J'ai le livre, alors peut-être que c'est marqué mais je ne l'ai pas vu.
C'est marqué juste en dessous du nom des exercices, lors des illustrations en page complète.
-
- Moniteur Fonte
Salut,
au poids du corps: dips et pompes mains serrées
au poids du corps: dips et pompes mains serrées