Exercice - Abdos (du bas du ventre,le fameux V)

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Naninho

Exercice - Abdos (du bas du ventre,le fameux V)

Message par Naninho »

Bonjour à tous,voilà je travaille en musculation tout les muscles ou presque et les abdos (abdos au sol,machine à abdos en salle)

Mais ces exercices travaillent "majoritairement" la partie haute des abdos,et je voudrais trouver plusieurs exercices pour les obliques,le V du bas du ventre. Je ne connais qu'un exercice,celui qui consiste a prendre un poids dans une main,se mettre droigt,se laisser pencher du coté du poids puis se "relever",comme un pingouin quoi,mais j'en aimerais d'autres,pour progresser plus vite.

Merci à tous.
BadBlood

Re: Exercice - Abdos (du bas du ventre,le fameux V)

Message par BadBlood »

Le magnifique

Message par Le magnifique »

Bonsoir,je n'ai rien compris à la description de ton exercice,mais pour avoir de beaux abdominaux,il faut les travailler sous tous les angles(partie basse:relevé de bassin;partie haute:crunch pdc ou crunch lestés,obliques:side bridge+gainage(pour avoir le ventre plat);4 séries de chaque exercices et c'est bon).
Naninho

Message par Naninho »

Ok merci pour le lien,c'est niquel !

L'exercice dont je parlais est celui appeller "Flexion latérale inversée, avec haltère" sur lien 1 Du dessus,merci en tout cas sa fera l'affaire :).
BadBlood

Message par BadBlood »

icon10
Naninho

Message par Naninho »

Oui,mais comme mon post dans "sèche" je sais pas trop quoi manger que sa soit en collation ou en repas (à pars Steaks,omelette,oeufs,salade composé)