Niveau 2 - rempalcer H par P (ou 0)

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Aricomagik

Niveau 2 - rempalcer H par P (ou 0)

Message par Aricomagik »

Salut à tous !

Voila je démarre depuis peu la méthode, et en suis au niveau II que j'arrive à faire pour le moment, sans pour autant dépasser les 5 mouvements par série (je démarre juste).

Comme je n'ai pas de barre assez haute pour faire mes séries de H, et donc, comme conseillé dans le livre, je remplace par P (en bloquant les pieds par contre, j'ai du mal à piger comment c'est possible sans bloquer les pieds mais je suppose que ça viendra avec le temps :lol: ).

Dans la méthode il est demandé de commencer par 6 x 1 de H (puis 6 x 2 de H etc). Je remplace donc H par P, mais il n'est pas dit combien je dois en faire et combien devrait être mon objectif pour l'estimer atteint au point de passer au niveau III.

Je me suis donc calé sur G et fais donc 6 x 10 de P en rythme normal, est-ce que j'ai bon ? Ca me semble correct mais je préfèrerai que quelqu'un de plus expérimenté me le confirme.

D'avance merci ! icon10
Modifié en dernier par Aricomagik le 27 mai 2013, 09:24, modifié 1 fois.
Mon carnet lafay : post2916447.html#p2916447
Aricomagik

Re: Niveau 2 - rempalcer H par P (ou 0)

Message par Aricomagik »

Personne ? :)
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Salut,

Tu aurais posté au bon endroit, peut-être que quelqu'un...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Aricomagik

Message par Aricomagik »

Erf put... effectivement, my bad... :oops: