Question poids curl
Modérateur : moderation
-
Question poids curl
Bonjours ,
Je voudrais savoir si le nombre de répétition correspond bien avec mes poids pour mon programme .
Curl : 40 kg 4x25
Développe coucher : 40kg 4x25
Lég extension : 35 kg 4x25
Épaule : 40 kg 4x25
Pompe incline : 4x25
Abdo
C'est travailler la force en endurance , pas de gonflette
Je voudrais savoir si le nombre de répétition correspond bien avec mes poids pour mon programme .
Curl : 40 kg 4x25
Développe coucher : 40kg 4x25
Lég extension : 35 kg 4x25
Épaule : 40 kg 4x25
Pompe incline : 4x25
Abdo
C'est travailler la force en endurance , pas de gonflette
-
- Moniteur Fonte
Re: Question poids curl
Salut,
La gonflette ça n'existe pas. C'est ton programme complet ça ?
Pour le poids, je ne vois pas comment on pourrait te dire si c'est bon ou pas, c'est à toi de voir, non ?
La gonflette ça n'existe pas. C'est ton programme complet ça ?
Pour le poids, je ne vois pas comment on pourrait te dire si c'est bon ou pas, c'est à toi de voir, non ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Complet euh oui je pense j'ai rien oublier c'est un programme que je fait mardi jeudi samedi ( avec course de fois ) , c'est pas le poids qui me gêne d'ailleurs je vais tout augmenter à 50kg la semaine prochaine , c'est les répétition . On la toujours dit que le répétition correspond à un type de travail force endurance renforcement , c'est pour sa je veut savoir si 25 c'est une bonne répétition pour ceux que je demande ?
Et pour completer si tu voit que mon programme et trop léger je peut rajouter quoi je pense travail toute les partie majeure : abdo , biceps , triceps + tout le dos , cuisse. , pectoraux .
Et pour completer si tu voit que mon programme et trop léger je peut rajouter quoi je pense travail toute les partie majeure : abdo , biceps , triceps + tout le dos , cuisse. , pectoraux .
Salut ,
c'est très bizarre tu charges autant ton curl que ton developpé il doit y avoir un soucis .
Tes exercices et tes groupes musculaires sont dans le mauvais ordre , les series de 25 sont des séries longues , tu ne travailles que l'endurance .
Travailler la force et l'endurance sont deux objectifs différents .
Ton programme est pas bon . Visite ce line et fais toi un programme qui tient la route .
tutoriel-de-creation-de-programme-muscu ... 20753.html
c'est très bizarre tu charges autant ton curl que ton developpé il doit y avoir un soucis .
Tes exercices et tes groupes musculaires sont dans le mauvais ordre , les series de 25 sont des séries longues , tu ne travailles que l'endurance .
Travailler la force et l'endurance sont deux objectifs différents .
Ton programme est pas bon . Visite ce line et fais toi un programme qui tient la route .
tutoriel-de-creation-de-programme-muscu ... 20753.html
-
Bizarre non souffrance tu veut dire . Je savait que mes série était trop longue mais le truc c'est que moins que 25 c'est trop simple enfaité
Tu me conseille quoi alors :
je voudrais garder les mes exercice par contre donne l'ordre sa donne exactement sa
Curl
Développe
Épaule
Jambe
Pompe
Abdo pour finir environ 200 100 cruch 100 torsion de bassin couche
Et je cherche comment travailler mon abdo bas ?
Tu me conseille quoi alors :
je voudrais garder les mes exercice par contre donne l'ordre sa donne exactement sa
Curl
Développe
Épaule
Jambe
Pompe
Abdo pour finir environ 200 100 cruch 100 torsion de bassin couche
Et je cherche comment travailler mon abdo bas ?
-
- Moniteur Fonte
Tu n'as pas lu le lien que t'as donné twiks vu que : ton ordre n'est toujours pas bon, que tu ne bosses toujours pas tout (dos? triceps?)
Faire 200 crunchs, j'ai de sérieux doute sur l'exécution. Ca correspond à 10 séries de 20, ce qui est déjà un bon niveau.
Faire 200 crunchs, j'ai de sérieux doute sur l'exécution. Ca correspond à 10 séries de 20, ce qui est déjà un bon niveau.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
4x25 fait doucement cruch
4x25 torsion de bassin couche
Et pour le dos j ai dit je fessait du tirage nuque 4 x 25 35 kg
4x25 torsion de bassin couche
Et pour le dos j ai dit je fessait du tirage nuque 4 x 25 35 kg
-
- Moniteur Fonte
Où est ce que tu as parlé du tirage nuque ?
Tu parles de 200 maintenant 100, sorry mais c'est difficile de suivre.
Tu parles de 200 maintenant 100, sorry mais c'est difficile de suivre.
-
Excuse trompe , et j'ai oubliée de mentionner le tirage nuque désoler pas très précis .
Developer couche 4x12 40 kg
Tirage nuque 4x12 38 kg
Rowing menton 4x12 20 ou 15 kg
Curl 4x15 40 kg ( passer à 50 kg la semaine prochaine )
Polie haute 4x15 poid a déterminer
Lég extensions 4x25 35kg
Abdo 4x50 cruch 4x50 torsion bassin couche
Pompe 4x25 pompe incline
Voilà j'ai votre validation
Developer couche 4x12 40 kg
Tirage nuque 4x12 38 kg
Rowing menton 4x12 20 ou 15 kg
Curl 4x15 40 kg ( passer à 50 kg la semaine prochaine )
Polie haute 4x15 poid a déterminer
Lég extensions 4x25 35kg
Abdo 4x50 cruch 4x50 torsion bassin couche
Pompe 4x25 pompe incline
Voilà j'ai votre validation
-
- Moniteur Fonte
l'ordre est déjà mieux mais je ne vois pas l'utilité des pompes à la fin.
Les charges sont effectivement étranges (je n'avais pas regardé lors de mon premier post) : 40 kg au curl (exo d'isolation) alors que tu fait pareil pour le dc et le tirage nuque qui sont des exos poly-articulaires, de plus tu nous dit que la semaine prochaine tu passes à 50 kg, ce qui est une augmentation énorme, sans doute trop grande. Pour moi (et en ne tenant pas compte des pompes) il n'y a que 3 exos poly, il en manque donc un.
Les charges sont effectivement étranges (je n'avais pas regardé lors de mon premier post) : 40 kg au curl (exo d'isolation) alors que tu fait pareil pour le dc et le tirage nuque qui sont des exos poly-articulaires, de plus tu nous dit que la semaine prochaine tu passes à 50 kg, ce qui est une augmentation énorme, sans doute trop grande. Pour moi (et en ne tenant pas compte des pompes) il n'y a que 3 exos poly, il en manque donc un.
-
Mes charge sont pas étrange sa fait déjà bien 6 mois que je fait sa j'ai commencer avec une haltère de 10 kg après j'ai augmenter . Pour mon développer coucher je pense 40 45 kg sera le Max pour moi . Mais quand je fait 25 répétition c'est vrai que en curl ta chaud et tu fait un peu n'importe quoi ala fin . Et il me manque quoi j'ai pas trop compris
Ça fait 6 mois en commençant a 40 kg et tu passes a 50 kg au curl . Je troue ça en effet bizarre surtout si tu bloques a 50 kg au couché . Exo poly tu devrais soulever bien plus qu en isolation .
Enfin si ton curl est bien aussi haut , un curl barre disons a 50 kg est quand meme deja pas negligeable , c est pas mal du tout .
Enfin si ton curl est bien aussi haut , un curl barre disons a 50 kg est quand meme deja pas negligeable , c est pas mal du tout .
-
- Moniteur Fonte
Si c'est étrange, je répète : le dc et le tirage dos sont des exos poly-articulaires, donc qui utilisent plusieurs groupes musculaires tandis que le curl est un exo qui ne sollicite que les biceps.
C'est un peu comme si tu trouvais normal de soulever plus d'un bras que avec tes 2 bras.
C'est un peu comme si tu trouvais normal de soulever plus d'un bras que avec tes 2 bras.
-
Pour être clair je dit je passe à 50 kg mais pas sûre que je vais les porte sa se trouve je vais me faire caca sur moi
enfaite des les exo poly je soulève pas beaucoup car dans la machine que j'ai chez moi elle ne possède pas beaucoup en poids et de plus mon frère en n'a enlevé pour faire un truc sinon je porterai en peu plus je pense.
Donc pour toi vato je devrai soulever plus en developer couche ou moins

Donc pour toi vato je devrai soulever plus en developer couche ou moins
-
ton programme est largement incomplet. il faut travailler tout le corps. tu n'as que 3 muscles? et pour les poids, c'est l'extase compète: 40kg au curls pour 25 reps!
et de plus la même chose pour le développé. 

j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
oula agression carement je te donne un flingue tu me tire dessus toi
je n'ai que 3 muscle je pense pas que je travaille que 3 muscle mais si tu le dit c'est très bien c'est deja sa avec mon entre jambe sa fait 4 pas mal ! Passons l'humour , si tu me dit qu'il est imcomplet ( ceux que je sais très bien sinon je serait jamais venue ici je ne suis pas un pro ) , tu pourrait me donner des conseille !
Bilan de l'entrainement new-gen !!!!!!
DC : au lieu de 4*12 j'ai fait 6*12 a 40kg = aucune difficulté => passer a 50kg la prochainne seance
Tirage cou : au lieu de 4*12 j'ai fait 8*12 45 kg = difficulté + -
Rowling menton 4*12 27 kg = grosse difficulté
Curl 4*15 40kg = alors la bizarrement même difficulté a effectuer que quand je fessait mes série de 25
Polie Haute : 4*15 30 kg = grosse difficulté
Leg Extensions : 4*25 35 kg = grosse difficulté comme toujours
Pompe : 4*25
Bilan la polie et le rowling menton mon tuer mes bras vraiment bien ces entrainement . Pour repondre aux question sur mes pompe enfaite c'est juste pour me tuer que je fait sa ! c'est comme une personne quand elle court elle sait quelle a fini donc tu fait un gros sprit finale pareil pour mes pompes !
Si il faut rajouter des truc hesiter surtout pas je suis preneur

je n'ai que 3 muscle je pense pas que je travaille que 3 muscle mais si tu le dit c'est très bien c'est deja sa avec mon entre jambe sa fait 4 pas mal ! Passons l'humour , si tu me dit qu'il est imcomplet ( ceux que je sais très bien sinon je serait jamais venue ici je ne suis pas un pro ) , tu pourrait me donner des conseille !
Bilan de l'entrainement new-gen !!!!!!
DC : au lieu de 4*12 j'ai fait 6*12 a 40kg = aucune difficulté => passer a 50kg la prochainne seance
Tirage cou : au lieu de 4*12 j'ai fait 8*12 45 kg = difficulté + -
Rowling menton 4*12 27 kg = grosse difficulté

Curl 4*15 40kg = alors la bizarrement même difficulté a effectuer que quand je fessait mes série de 25

Polie Haute : 4*15 30 kg = grosse difficulté

Leg Extensions : 4*25 35 kg = grosse difficulté comme toujours

Pompe : 4*25
Bilan la polie et le rowling menton mon tuer mes bras vraiment bien ces entrainement . Pour repondre aux question sur mes pompe enfaite c'est juste pour me tuer que je fait sa ! c'est comme une personne quand elle court elle sait quelle a fini donc tu fait un gros sprit finale pareil pour mes pompes !

Si il faut rajouter des truc hesiter surtout pas je suis preneur
-
- Moniteur Fonte
ca me rappelle un pote qui prend 20 kg de plus en 2 séances d 'écart au développé couché...de 60 le lundi à 80 le vendredi....tout ca avec le même nombre de répétitions et de séries....
Y a peut être une explication à son curl , ton curl tu le fais à la poulie basse ?
Le leg extension est une isolation pour les quadriceps , donc il te manque les mollets et les ischios déjà .
Tu n'as pas d'exercice pour les triceps , et les pompes a la fin son inutiles.
Tu as lu le line que je t'ai donné ? Un full body c'est donc tout le corps
Le leg extension est une isolation pour les quadriceps , donc il te manque les mollets et les ischios déjà .
Tu n'as pas d'exercice pour les triceps , et les pompes a la fin son inutiles.
Tu as lu le line que je t'ai donné ? Un full body c'est donc tout le corps

-
Sinon peut tu nous poster une vidéo de ton curl et de ton développer couché ? Vérifié aussi l’exécution.
Par contre je voit pas trop l'intérêt de faire 8série de 12reps au tirage cou ?
Je pense que tu devrait calculé tes RM.
Par contre je voit pas trop l'intérêt de faire 8série de 12reps au tirage cou ?
Je pense que tu devrait calculé tes RM.
-
Les triceps sont travailler avec le rowling barre non ?
Ensuite en parlant des ischio et mollet le squat ? Je fessait avant mes les jambes après pour aller au taf chaud !
Et pour le curl moi c'est pas sur une machine mais avec une barre de curl que j'ai acheter . Et pour les répétition tirage dos c'était pour aujourd'hui la prochaine semaine je fait 4x12 50 kg aujourd'hui j'ai fait avec 40 kg aucune difficulté
Ensuite en parlant des ischio et mollet le squat ? Je fessait avant mes les jambes après pour aller au taf chaud !
Et pour le curl moi c'est pas sur une machine mais avec une barre de curl que j'ai acheter . Et pour les répétition tirage dos c'était pour aujourd'hui la prochaine semaine je fait 4x12 50 kg aujourd'hui j'ai fait avec 40 kg aucune difficulté
-
Je reviens sur ce que j'ai dit, Calcule tes RM.
-
Tes Répétitions max.
-
Et comment je l'ai calcule
-
les triceps ne sont pas travaillés lors des rowing. quand aux curls, je doute de la bonne exécution. pour ton programme, pou travailler tous les muscles en fullbody, il faut:
-un mouvement de poussée horizontal (développé couché ou pompes)
-un mouvement de poussée vertical (développé nuque)
-un mouvement de tirage vertical (tirage haut ou tractions)
-un mouvement de tirage horizontal (rameur ou rowing penché)
-un mouvements de flexions de jambes (squat ou presse)
+ abdos et mollets
-un mouvement de poussée horizontal (développé couché ou pompes)
-un mouvement de poussée vertical (développé nuque)
-un mouvement de tirage vertical (tirage haut ou tractions)
-un mouvement de tirage horizontal (rameur ou rowing penché)
-un mouvements de flexions de jambes (squat ou presse)
+ abdos et mollets
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Tes RM tu les calcules ou en faisant des séries a charge max de 10 répétitions par exemple et une formule mais c'est un max théorique .
Sinon tu charge et tu te fais assurer pour ne faire qu'une seule répétition tu as donc ton Max .
Sinon tu charge et tu te fais assurer pour ne faire qu'une seule répétition tu as donc ton Max .
-
Mais pourquoi il sont mal executer il sont très bien exécuter . Et la plupart des truc que tu vient de dire et dans mon programme
DC
Le développer mieux que le tirage nuque ?
En tirage haut je fait polie haut ( découvert et très bien )
Le squat je penser le rajouter .
Et pour mes trapèze le meilleur c'est haussement d'épaule ou vous avez autre chose .
Ensuite le rowling penche j'ai tester dure à exécuter est comme je suis fragile du dos sa fait peur .
Dans mon programme il me reste juste les mollet mais une fois par semaine je fait du tapis programme 30 300 calorie avec de bonne inclinaison et tout
DC
Le développer mieux que le tirage nuque ?
En tirage haut je fait polie haut ( découvert et très bien )
Le squat je penser le rajouter .
Et pour mes trapèze le meilleur c'est haussement d'épaule ou vous avez autre chose .
Ensuite le rowling penche j'ai tester dure à exécuter est comme je suis fragile du dos sa fait peur .
Dans mon programme il me reste juste les mollet mais une fois par semaine je fait du tapis programme 30 300 calorie avec de bonne inclinaison et tout
Pour le rowing tu n'es pas obligé de charger un max au début .
Il parle de l'execution car ta perf au curl n'est pas du tout en accord avec les autres c'est juste pour ça c'est étonnant . Mais on te croit .
Il parle de l'execution car ta perf au curl n'est pas du tout en accord avec les autres c'est juste pour ça c'est étonnant . Mais on te croit .
-
ça m'étonnerait beaucoup.Mais pourquoi il sont mal executer il sont très bien exécuter
Développé couché=> ok
Le développer mieux que le tirage nuque ?=> ce n'est pas du tout la même chose.
En tirage haut je fait polie haut ( découvert et très bien )=> ok
Le squat je penser le rajouter .=> ok
Et pour mes trapèze le meilleur c'est haussement d'épaule ou vous avez autre chose .=> non le haussement d'épaules ne travaille pas les trapèzes moyens, il faut du rowing penché ou du rameur poulie basse.
Ensuite le rowling penche j'ai tester dure à exécuter est comme je suis fragile du dos sa fait peur .=> fais du rameur poulie basse.
-
Non mais le curl est bien exécuter a 40 kg mais le DC est trop simple donc il faudra que j'ajoute 10 a 15 kg pour avoir de la diff ensuite le tirage nuque pareil j'ai fait 45 kg mais il faut que je rajoute des poids dans la machine je pense faire du 50 55 kg avec diff et tout le reste je touche pas le curl reste à 40kg des que l'exécution sera parfait je changerai les poids .
Et tu me parle du rowling menton . Si c'est sa non, t'inquiète pas j'ai assez souffert avec 27 kg .
Et pour les biceps je fait que le curl , ou je peut rajouter un truc ? Et les pompe pourquoi tu dit il sert à rien ?
Yam57
Ta pas autre chose que le rowling penche et rameur polie basse ? C'est pour travaille quoi ?
Et tu me parle du rowling menton . Si c'est sa non, t'inquiète pas j'ai assez souffert avec 27 kg .
Et pour les biceps je fait que le curl , ou je peut rajouter un truc ? Et les pompe pourquoi tu dit il sert à rien ?
Yam57
Ta pas autre chose que le rowling penche et rameur polie basse ? C'est pour travaille quoi ?
-
le rowing penché ou poulie basse travaille les trapèzes moyens. et pourquoi veux tu ajouter des exercices?, ce n'est pas un technique de progression. revois plutot la technique de tes curls. personne ne te crois sur la bonne exécution. c'est impossible vu les charges des autres exercices. le curl est un exercice d'isolation. pourquoi faire de l’isolation uniquement sur les biceps. si tu veux isoler il faut tout isoler pour équilibrer: biceps, triceps, deltoides, quadri, ischios....si tu veux faire de l’isolation, ne fais pas un fullbody.
-
Hier tu me dit pas assez d'exercice maintenant tu me dit pourquoi tu veut en rajouter ?! Bref !
Si tu aurait bien lu tu aurait comprit les autre exercice je l'ai fait sans difficultés donc il faut que j'augmente environ 15 10 kg chacun tirage nuque et DC . Et mes curl je le redit il sont bien exécuter dos droit la barre toucher bien le bas du corps je remonte bien , juste à la fin les 5 dernière je pense je dois utiliser mon dos mais c'est rare
Si tu aurait bien lu tu aurait comprit les autre exercice je l'ai fait sans difficultés donc il faut que j'augmente environ 15 10 kg chacun tirage nuque et DC . Et mes curl je le redit il sont bien exécuter dos droit la barre toucher bien le bas du corps je remonte bien , juste à la fin les 5 dernière je pense je dois utiliser mon dos mais c'est rare
-
je t'ai dit de ne pas ajouter d'exercice par rapport a ceux que je t'ai cités, pas par rapport à ton 1er programme. mais revois ton curl au lieu d'insister.
-
Bon je laisse tomber le curl je le fait avec mes dents enfaite
bref

-
Mon programme avec toute les modif :
Developer couche 4x12 50 kg
Tirage nuque 4x12 45 ou 50 kg
Rowing menton 4 x 27
Haussement épaule 4 x 12 20 kg pour tester
Curl 4 x 12 a 35 kg pour ce concentrer sur exécution
Polie haute 4x12 35 kg
Lég extensions 4 x 25 40 ou 35 kg comme ajout squat
Squat 4 x 10 25 ou 30 kg
Abdo 4 x 50 cruch 1/2 4 x 50 bassin couche jambe lève
Par contre je chercher toujours un exercice pour travailler abdo bas
Édit: désole double post
Developer couche 4x12 50 kg
Tirage nuque 4x12 45 ou 50 kg
Rowing menton 4 x 27
Haussement épaule 4 x 12 20 kg pour tester
Curl 4 x 12 a 35 kg pour ce concentrer sur exécution
Polie haute 4x12 35 kg
Lég extensions 4 x 25 40 ou 35 kg comme ajout squat
Squat 4 x 10 25 ou 30 kg
Abdo 4 x 50 cruch 1/2 4 x 50 bassin couche jambe lève
Par contre je chercher toujours un exercice pour travailler abdo bas
Édit: désole double post

Qu'est ce que la poulie haute ? quel exercice pour quel groupe ?
Leg extension après le squat .
Tes haussements d' épaules mets les après tes gros groupes donc tu peux faire l'ordre :
Dos
pecs
epaules
jambes et les petits groupes ensuites ou le gros groupe que tu veux bien travailler en premier . Tu peux modifier l'ordres des groupes (gros avec gros ) pour casser la routine ou donner plus d'énérgie à un autre groupe de temps en temps .
Leg extension après le squat .
Tes haussements d' épaules mets les après tes gros groupes donc tu peux faire l'ordre :
Dos
pecs
epaules
jambes et les petits groupes ensuites ou le gros groupe que tu veux bien travailler en premier . Tu peux modifier l'ordres des groupes (gros avec gros ) pour casser la routine ou donner plus d'énérgie à un autre groupe de temps en temps .
-
https://www.musculaction.com/triceps-exercice-4.htm poulie haute très cool cette exercice ! Groupe triceps .
Tu mettrai dans quelle ordre toi alors ?
Tu mettrai dans quelle ordre toi alors ?
L'ordre que j'ai cité
Tu peux un peu faire l'ordre mais toujours commencer par les gros groupes ou dos ou pecs puis les petits groupes .
Un exemple :
Dos
pecs
epaules
jambes
biceps
triceps
mollets
abdos .

Tu peux un peu faire l'ordre mais toujours commencer par les gros groupes ou dos ou pecs puis les petits groupes .
Un exemple :
Dos
pecs
epaules
jambes
biceps
triceps
mollets
abdos .
-
Oue cool
mais tu met les squat aussi bas après mon légende extensions les squat va être très chaud je pense je vais baisser la masse et les répétition je vais en faire 10 parce que les jambe rien que avec le lég extension souffre , mais sa va être cool sa !
Et a part les abdo que je vais varié , il faudrait pas que je varie le programme entre le lundi et le mercredi et vendredi ou je fait toujours la même
Et tu pourrait me dire un exercice abdo , c'est ceux que j'ai le plus besoin les 2 haut sont bon mais les bas chaud chaud !

Et a part les abdo que je vais varié , il faudrait pas que je varie le programme entre le lundi et le mercredi et vendredi ou je fait toujours la même
Et tu pourrait me dire un exercice abdo , c'est ceux que j'ai le plus besoin les 2 haut sont bon mais les bas chaud chaud !
En full body tu mets du squat , pas de leg extension car c'est une isolation .
Les abdos tu peux faire des relevés de jambes a la chaise romaine ou couhé pour la partie basse des abdos .
Les abdos tu peux faire des relevés de jambes a la chaise romaine ou couhé pour la partie basse des abdos .
-
Si je fait pas lég extension les jambe ne sont pas travailler squat : ischio non ?
Lundi abdo cruch
Mercredi bassin couche jambe lever
Vendredi relevé jambe
En fessant je travail tout les abdo sauf les oblique non ?
Lundi abdo cruch
Mercredi bassin couche jambe lever
Vendredi relevé jambe
En fessant je travail tout les abdo sauf les oblique non ?
Oui pour les abdos .
Le squat bosse tout , si tu fais du complet il suffit largement , rajoute un exercice mollets et c'est bon .
Le squat bosse tout , si tu fais du complet il suffit largement , rajoute un exercice mollets et c'est bon .
-
Mollet une fois par semaine je fait 30 min tapis 300 calorie avec grosse inclinaison cardio sa suffit non ? Et tu trouve pas que je devrais varié mes exercice ?
Si tu as du materiel pour varier ( 2 séances différentes ) donc alterner tu peux oui .
Les mollets tu dois les travailler en musculation la course a pied , le velo ect ...ne remplacent pas un travail de musculation .
Les mollets tu dois les travailler en musculation la course a pied , le velo ect ...ne remplacent pas un travail de musculation .
-
Oui j'ai du matos appareil muscu classique je peut faire dessus curl en tirage , tirage nuque tirage torse , papillon . Ensuite je pense que je vais devoir acheté un banc de muscu ta un petit conseil parce que actuellement je fait me développer couche sur mon lit en prise serré , la barre touche bien le torse , mais quand je fait ne prise plus large je peut pas .
Un conseil , oui fais pas sur ton lit c'est pas stable tu vas te détruire . Achete un banc de couché .
En occasion ou sur gorilla sport .
Je conseille en général un rack a squat decathlon avec un banc inclinable sans chandelle , tu peux faire du Développé couché , incliné , du squat ...
En occasion ou sur gorilla sport .
Je conseille en général un rack a squat decathlon avec un banc inclinable sans chandelle , tu peux faire du Développé couché , incliné , du squat ...
-
Oui je sais avait mal au dos une période après j'ai trouver une petit solution planche de bois matelas peut épais comme un banc quoi
Ensuite pour la variation je pourrait remplacer tirage nuque par tirage poitrine
Curl barre par curl pupitre
DC par papillon
Je voit pas plus en variation
Ensuite pour la variation je pourrait remplacer tirage nuque par tirage poitrine
Curl barre par curl pupitre
DC par papillon
Je voit pas plus en variation
Ta solution c'est du bricolage essaye de te fournir un banc au plus vite .
Les tirages oui . Le curl pupitre cible plus , oui tu peux remplacer si tu veux , le mieux serait des tractions encore .
Pour le papillon non c'est un exercice d'isolation , pas adapté à un full body .
Les tirages oui . Le curl pupitre cible plus , oui tu peux remplacer si tu veux , le mieux serait des tractions encore .
Pour le papillon non c'est un exercice d'isolation , pas adapté à un full body .
-
Des traction ?
Les tractions sont de très bons exercices . Tractions prise pronation pour le dos et prise supination pour les biceps .
-
Ah oue je voit mais j'ai voulu testé mais chez moi très chaud même ceux qui ce mettent dans les porte je peut pas . De plus comme j'ai eu grosse me 80 kg dur pour faire des traction 4 x 12 sa passe juste
Il existe des chaises romaines ou des d'autres solutions . 

-
Chaise romaine ? Sa travaille quoi ?
Une chaise romaine est un appareil avec barre de traction , poignées a dips , poignées pour pompes et prises pour les relevés de jambes .
-
À oui je voit c'est quoi mais j'ai pas de matos et une séance au lieu des developer couche je pet faire pompe incliné 4 x 20 ?
Tu as des haltères ?
Développé couché avec haltères sinon ... Si tu peux faire que des pompes tu peux mais c'est moins efficace .
Développé couché avec haltères sinon ... Si tu peux faire que des pompes tu peux mais c'est moins efficace .
-
Oui deux haltère
Tu peux donc faire developpé couché haltères .
-
Écarte couche incliné 4 x 8 ou 12 , 15 et 15 kg haltère
Non pas écarté , développé couché aux haltères c'est pas pareil .
Les écartés c'est un mouvement d'isolation.
Les écartés c'est un mouvement d'isolation.
-
Ta pas une image ou une vidéo je voit pas du tout la
-
Niquel sa , sa travaile quoi ? Je mais les même poid quand DC
C'est pareil que du developpé couché . Ca change car l'amplitude est plus grande aux haltères .
Tu mets pas beaucoup au début t'apprends le mouvement et tu vois enfn c'est comme chaque nouveau mouvement .
Mais sans banc de developpé c'est pas pratique .
Tu mets pas beaucoup au début t'apprends le mouvement et tu vois enfn c'est comme chaque nouveau mouvement .
Mais sans banc de developpé c'est pas pratique .
-
Oue je sait je vais aller voir sa de toute façon je dois aller chercher des disque de 10 kg