Bonjour à tous,
voici la raison essentiel de mon poste, tout est dans le titre. En effet j'ai commencé la musculation avril 2012. Cela fait un peu plus d'un an maintenant. Je faisais 70 72 kilos. 28 cm de tour de bras.
Problème à ce jour plus aucune evolution depuis 1 mois au moins. 33 cm de tour de bras.
Je fais du curl prise marteau, prise normal aux haltéres et à la barre.
4fois 10 barre 3 fois halteres prise normal et 2 fois 10 prise marteau et apres si encore un peu de force je fais en appui sur le genoux 1 fois 10 mais je me déchire. Problème mon bras droit et moins puissant que le gauche. arriver a la moiter de la remonter il ne veut plus monter. Ce que je veut dire c'est qu"il peut porter le meme poid que le droit 12kg 10 kg en 4 fois 10 12. Mais les derniers serié et rep sont beaucoup mais vraiment beaucoup plus difficile.
je peux vous dire également que mon deltoide antérieure gauche interviens enormement par rapport à celui de droite. Mais je me suis cassé la clavicule gauche donc mon epaule et plus déformé et plus petite aussi. Bon après ya pas 10 cm non plus mais 1 cm a tout cassé.
En terme de poid j'ai commencé a 4 kg par bras et maintenant je suis a la barre a 24 kg en 4 fois 10 avec 1 minutes de repos entre les séries.
En terme d'alimentation je suis normal flocon d'avoine fromage blanc, proteine d'oeuf et milk 95 + . je motorise des sucre genre kinder jusque 14h00.
voila que me conseiller vous. Ou sont mes erreures? parse qu'il y en a vous que n'evolu plus. je suis de type très fin muscle très fin.
Evolution musculaire
Modérateur : moderation
-
-
Re: Evolution musculaire
entraines tu tout les corps? car si tu ne le fais pas, le volume des bras va être forcément limité. prendre une protéine en poudre n'est pas une certitude de résultats sans plan alimentaire. tu dois respecter la règle 2gr de protéine, 4 gr de glucides et 1 gr de lipides environ.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Bonjour,
Alors oui bien sur, la je parle que des biceps mais je travaille triceps, epaules , deltoide, pectoraux, abdo, dorsaux. En pompes, lever d'haltere , tractions.
C'est vrai que je travaillle moins les jambes je v pas le cacher.
maintenant pour l'alimentation je ne mange pas tout et n'importe quoi. je mange beaucoup plus de proteine et glucide et je mange par nature tres peu de gras. car je ne suis pas attiré par le nnourriture grasse. cela m'ecoeure.
La prot c'est juste que je mange que mes assiettes et que j'ai grave du mal a manger entre deux. donc voila. sa me permet d'avoir un taux de proteine correct tout au long de la journée. voila pourquoi j'en prend deplus il vaut mieux cela que des gateaux. mdr.
Mais voila yam, tu qui me rep depuis le départ la je n'évolue plus 33 cm de tour de bras mon poid n'a pas changer toujours 72 kg. mais mieux dessiné. Mais la probleme mes bras n'évolue plus. alors que mes pec et abdo et épaule sa continue quand meme plus ou moins.
Que'est que tu en pense? Ou est mon erreur? je suis sur c dans mon entrainement. mais avec haltere c'est asssez restreint ou dans c'est dans l'alimentation.
Alors oui bien sur, la je parle que des biceps mais je travaille triceps, epaules , deltoide, pectoraux, abdo, dorsaux. En pompes, lever d'haltere , tractions.
C'est vrai que je travaillle moins les jambes je v pas le cacher.
maintenant pour l'alimentation je ne mange pas tout et n'importe quoi. je mange beaucoup plus de proteine et glucide et je mange par nature tres peu de gras. car je ne suis pas attiré par le nnourriture grasse. cela m'ecoeure.
La prot c'est juste que je mange que mes assiettes et que j'ai grave du mal a manger entre deux. donc voila. sa me permet d'avoir un taux de proteine correct tout au long de la journée. voila pourquoi j'en prend deplus il vaut mieux cela que des gateaux. mdr.
Mais voila yam, tu qui me rep depuis le départ la je n'évolue plus 33 cm de tour de bras mon poid n'a pas changer toujours 72 kg. mais mieux dessiné. Mais la probleme mes bras n'évolue plus. alors que mes pec et abdo et épaule sa continue quand meme plus ou moins.
Que'est que tu en pense? Ou est mon erreur? je suis sur c dans mon entrainement. mais avec haltere c'est asssez restreint ou dans c'est dans l'alimentation.
-
Petit info sur supp Yam,
J'ai environ 15 pourcent de graisse donc voila je veux pas faire de prise de masse. Hors de question.
J'ai deja assez de graisse comme sa 15 pourcent c'est déjà enorme.
J'ai environ 15 pourcent de graisse donc voila je veux pas faire de prise de masse. Hors de question.
J'ai deja assez de graisse comme sa 15 pourcent c'est déjà enorme.
-
si tu ne veux pas faire de prise de masse, le problème est résolu: tu vas te dessiner sans prendre de masse.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.