Abdominaux Volume
Modérateur : moderation
-
Abdominaux Volume
Bonjour voilà je fais habituellement des abdos en fin de séance du genre Crunch puis Crunch de coté. J'ai remarqué que mon ventre à séché mais pas de résultat concret (à la lumière du soleil.) J'ai pas l'excuse de la graise cache les abdos ( 67kg 1M82) mais si il y a bien un muscle que j'arrive pas a forger c'est bien celui-ci. Des conseils pour prendre de la masse abdominal ?
-
Re: Abdominaux Volume
Mon entrainement Habituel peux surprendre mais fonctionne très bien pour l'instant.
J'ai une bonne alimentation
Lundi : Pec Développé C, incliné, décliné pull Over, Poulie. ( 2 exos biceps )
Mardi : Dos Traction , tirage large , tirage ( frontale ) , Bucheron & un autre dont je ne me rappelle plus le nom. ( 2 exos triceps )
Mercredi : Epaule, Trapeze, Biceps Triceps superset.
Jeudi : Pec ( masse )
Vendredi : Dos ( masse ) .
Samedi : Repos
Dimanche : repos ( Pour ce qui est des jambes je les bosses pour l'instant en dehors de la salle & molets un peu nimporte quand)
J'aurai un programme sérieux en septembre. ce qui est des abdos je fais seulement 2X , crunch normal + crunch coté gauche & droit. ( mais pratiquement tt les jours.
J'ai une bonne alimentation
Lundi : Pec Développé C, incliné, décliné pull Over, Poulie. ( 2 exos biceps )
Mardi : Dos Traction , tirage large , tirage ( frontale ) , Bucheron & un autre dont je ne me rappelle plus le nom. ( 2 exos triceps )
Mercredi : Epaule, Trapeze, Biceps Triceps superset.
Jeudi : Pec ( masse )
Vendredi : Dos ( masse ) .
Samedi : Repos
Dimanche : repos ( Pour ce qui est des jambes je les bosses pour l'instant en dehors de la salle & molets un peu nimporte quand)
J'aurai un programme sérieux en septembre. ce qui est des abdos je fais seulement 2X , crunch normal + crunch coté gauche & droit. ( mais pratiquement tt les jours.
-
ton programme n'est pas équilibré. fais ainsi par exemple:
Séance 1 : dos/biceps/abdos
Séance 2 : pecs/triceps/abdos
repos
Séance 3 : jambes /mollets/épaules
repos
....
repos
repos
....
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
ah ouai je vois pas mal du tout je vais voir ce que ça peux donner, merci !
-
les abdos contiennent beaucoup de fibres rouges, donc difficile de leur faire prendre de la masse
essaye de les travailler avec plus de difficulté en chargeant ou variant les angles. si tu veux les faire grossir, travailles les moins souvent aussi.
essaye de les travailler avec plus de difficulté en chargeant ou variant les angles. si tu veux les faire grossir, travailles les moins souvent aussi.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Enorme ton lien ! "Attention, il n'y a que peu d'intérêt à enchaîner des centaines de crunchs et autres sit-ups en espérant faire grossir plus vite vos abdos" C'est ce que je fais ahah.....
( Je suis en trin de lire... )
( Je suis en trin de lire... )
-
Salut,
Petite question à Yam57, est ce que je peux remplacer les jours de repos par du cardio (course à pieds)??
Petite question à Yam57, est ce que je peux remplacer les jours de repos par du cardio (course à pieds)??