Difficulté sculpter abdos

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

kungfu59

Difficulté sculpter abdos

Message par kungfu59 »

Bonjour a tous ! Je viens vous parlez de mon problème en espérant y trouver des réponses Alors voilà j'ai 16 ans je suis grand et mince ( 1m83 pour 60kilos ) et pourtant j'ai l impression d'être " gras du bide " . Pourtant je fais vraiment pas mal de sport et je travail bien les abdos mais on ne les voit pas du tout ... Pourtant je pensais qu en étant mince il se verrait bien mais ce n est pas le cas .. J'ai un ventre "mou" un peu flasque malgré tout ce que je viens de vous dire .. Un copain m'a dis que les peaux des blonds étaient fines et du coup elle se s accrochaient pas bien aux abdos mais je pense que c'est des conneries ! Voilà quelqu'un aurait il une solution ou un programme a me proposer ? Merci d avance et bonne journée !
kungfu59

Re: Difficulté sculpter abdos

Message par kungfu59 »

Alors mon programme c'est 1 fois tout les deux jours : 2 fois 30 crunch 2 fois 30 oblique 2 fois 1 min planche et du gainage ! 1 jour de repos entre chaque et parfois deux !
kungfu59

Message par kungfu59 »

Tu aurais un plan d entraînement abdos stp ?
kungfu59

Message par kungfu59 »

Dak merci bcp ! :)
rez78140

Message par rez78140 »

C'est pas en faisant 36000 abdos que tu les feras apparaître !

Ca se passe dans ton assiette, faut aussi un programme complet de tout le corps (split, full, half tu as le choix !)

Si tu veux perdre en graisse pour faire apparaître les abdos il faut sécher, mais si tu n'as pas assez de masse musculaire tu deviendras une crevette..