Quel hauteur pour les dips

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Tsume83

Quel hauteur pour les dips

Message par Tsume83 »

Bonjour tout le monde, ce week end je compte commencer la methode lafay ( sur les conseils de Twiks) ayant reçu ma barre de traction revolufit hier. Pour les dips je ne peux pas les faire avec mes chaises ikea plastique premier prix le dossier etant deja fissuré lol je n'ose même pas imaginer le resultat apres 1 dips. :lol:

J'ai 2 fauteuils cabriolet que je compte mettre dos a dos et poser la barre en equilibre dessus. Ce qui fera une hauteur de 77 cm Mesurant 1.71 m je me demande si c'est assez haut pour faire correctement le mouvement A votre avis.

Désolé par avance si je fait un doublon :(

Autre question, est ce que boire une biere une fois par semaine m'empecherait de voir sortir mes abdos peut etre question conne désolé de la posé loll
un jour j'y arriverai oh oui un jour
AnthonyJ

Re: Quel hauteur pour les dips

Message par AnthonyJ »

Hauteur de 77 cm tu vas vraiment pas pouvoir descendre beaucoup je pense, 1 m serait mieux
Après tout dépend, si tu fais les dips pour les pecs tu vas devoir te pencher à l'avant et dans ce cas peut être que les 77 cm suffiront

Mais bon à toi de voir, j'ai du mal à me représenter ce que ça donne ^^

Et la bière c'est clair que ce n'est pas top, mais 1 plaisir par semaine ce n'est pas mauvais, surtout si ce n'est qu'une seule bière alors t'embete pas la dessus icon12
Tsume83

Re: Quel hauteur pour les dips

Message par Tsume83 »

Ah oui effectivement dans le livre c'etait marqué autant pour moi désolé . C'est vrai que pour le premier test j'ai un peu galéré pour descendre j'etais vite limité je pense que je vais m' acheter des treteaux on va attendre la paye loll. Je pense prendre ceux la
http://www.ebay.fr/itm/2-treteaux-teles ... 439wt_1265

:)
En tout cas merci pour vos réponses
un jour j'y arriverai oh oui un jour