Entraînement correct ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Louis97200

Entraînement correct ?

Message par Louis97200 »

Bonjour j'ai 19 ans je mesure 1m80 pour 70 kilos j'ai commencer la musculation il y a a peine 3 semaine . Mon programme de musculation c'est moi qui me le suis fait , donc j'aimerais vos conseils . Alors mes séances sont le lundi , mardi , jeudi et vendredi et cela pendant 1 heure 30 voir 1 heure 45 . Je fait pour commencer 25 pompes / 5 série de curl concentrée / 5 série de curl avec la barre suivit de 30 abdos a chaque récupération. Ensuite je fait 5 *5 traction / 25 pompes / 6* 10 reps develloper incliner / 5* 10 reps develloper coucher et pour finir la seance encore 25 pompes . Trouver vous ce programme fiable ? Sachant que j'aimerais gagner de la masse musculaire et non pas du gras , j'aime travailler tout les exercices en une seance parce que je ne veut travailler que le haut de mon corp , biceps , triceps , pectorau. , abdos et dos , d'où mes seance polyvalente. Concernant mon l'alimentation j'ai aussi besoin de votre aide pour le matin / midi / soir , sachant que je ne veut pas prendre de graisse juste du muscle et pas de Protéine en poudre . Mer ci a vous :)
AnthonyJ

Re: Entraînement correct ?

Message par AnthonyJ »

Salut !

Si tu veux gagner un tout petit peu de biceps et de pecs, ça pourrait passer, mais t'iras pas loin avec ce programme !

Va dans la section "programme" et regarde ceux des autres avec les avis donnés et inspirent en toi, tout ton programme est à revoir :wink: