Bonjour,
J'étais plutôt taillé en V ayant de bons dorsaux et une taille fine, mais depuis 2 mois et demi je bosse les obliques et ils ressortent bien maintenant. J'ai d'ailleurs le bon V au niveau du bassin.
Le problème est que du coup ma taille est plus large et je n'ai plus cette taille en V. Je suppose que je ne suis pas le premier à qui s'est arrivé.
Comment y remédier ? Travailler les dorsaux à bloque ?
Merci !
Taille en V + Obliques, compatible ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Taille en V + Obliques, compatible ?
Je faisais des flexions latérales donc forcément avec du poids mais maintenant je me concentre exclusivement sur les obliques sur banc à lombaire.

Et effectivement je tiens dans mes mains une balle de 3 puis 4 Kilos. Je sais que c'est dangereux pour le dos mais sans leste je devrais faire 50 répétitions...

Et effectivement je tiens dans mes mains une balle de 3 puis 4 Kilos. Je sais que c'est dangereux pour le dos mais sans leste je devrais faire 50 répétitions...
-
Si je fais des crunchs croisés, tout simplement, je n'aurais pas ce problème ?
-
Je me suis mis aux flexions latérales. J'en faisais avant mais pas avec des haltères mais avec les poids de la machine, et cela ne me faisait pas grand chose. J'ai testé hier avec des haltères et j'obtiens une très bonne congestion.
En espérant que les flexions latérales me feront obtenir de bons résultats...
En espérant que les flexions latérales me feront obtenir de bons résultats...