secher
Modérateur : moderation
-
secher
bonjour mes amis, je voulais bien savoir quelques astuces concernant la seche locale au niveau des pectoraux , nutrition, suppléments et entrainement et merci
-
- Moniteur Fonte
Re: secher
Salut,
On ne peut pas sécher localement. Du coup, ça réduit fortement le nombre d'astuces disponibles.
On ne peut pas sécher localement. Du coup, ça réduit fortement le nombre d'astuces disponibles.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
ça serait trop bien ça ... hélasOn ne peut pas sécher localement

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
merci bcp mes amis
-
l carnitine
bonjour mes amis que disiez vous de l carnitine est ce qu'il pourra m'aider a perdre la graisse de ma poitrine et ventre
-
bonjour mon ami .. point de l carnitine et autre produit quelconque, seule une diet adaptée t'aidera !!
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
merci mon ami