secher

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

alilo peeros

secher

Message par alilo peeros »

bonjour mes amis, je voulais bien savoir quelques astuces concernant la seche locale au niveau des pectoraux , nutrition, suppléments et entrainement et merci
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: secher

Message par Vato »

Salut,

On ne peut pas sécher localement. Du coup, ça réduit fortement le nombre d'astuces disponibles.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
anakin06

Message par anakin06 »

On ne peut pas sécher localement
ça serait trop bien ça ... hélas :mrgreen:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
alilo peeros

merci bcp mes amis
alilo peeros

l carnitine

bonjour mes amis que disiez vous de l carnitine est ce qu'il pourra m'aider a perdre la graisse de ma poitrine et ventre
anakin06

Message par anakin06 »

bonjour mon ami .. point de l carnitine et autre produit quelconque, seule une diet adaptée t'aidera !!
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
alilo peeros

merci mon ami