Soucis programme lafay début
Modérateur : moderation
-
Soucis programme lafay début
Salut a tous j'ai commencé le programme lafay avec le bouquin mais je suis bloqué a B au debut enfaite si je fais des pompes y a écrit deux séries???? deux série de combien c'est deux série de 7 ou genre j'usqua que je suis mort? Ensuite je vois des gens qui fond des pause de 25 seconde et moi c'est 2min entre série et 2 min entre exercice y a un blème nan? Merci si y a quelqun qui peut me guidé
Re: Soucis programme lafay début
C'est marqué dans le bouquin le nombre de répétitions a faire si c'est marqué au max , a l'echec tu fais tes deux séries au maxi.
Ensuite t'as 2min parce que t'es au début , des débutants arrivent a peine a faire 3 pompes en commençant alors si tu leur donne que 25secondes de repos ils en font pas une après . Donc 2min est le temps efficace pour refaire une série poussée au maxi .
Ce n'est pas un blème non , ma méthode est très bien conçue et doit s'adapter a tous les pratiquants. A toi de la SUIVRE a LA LETTRE .
Ensuite t'as 2min parce que t'es au début , des débutants arrivent a peine a faire 3 pompes en commençant alors si tu leur donne que 25secondes de repos ils en font pas une après . Donc 2min est le temps efficace pour refaire une série poussée au maxi .
Ce n'est pas un blème non , ma méthode est très bien conçue et doit s'adapter a tous les pratiquants. A toi de la SUIVRE a LA LETTRE .
-
Jesseye de suivre au max les conseil donc moi je vais grillé certaine étape pour les pompes car meme avec les jambe en lairjdoit au moin en faire 30 pour chauffer donc jesseye de faire 3 ou 4 répétition avec des pause de 25s parceque sinon j'ai l'impression de stagné
Stagner ? tu sais ce que ça veut dire ? Même si tu peux faire mode 30 aux pompes les niveau commencent a 4 répétitions tu t'es pas dis qu'il y avait une raison ?petersdis68 a écrit :Jesseye de suivre au max les conseil donc moi je vais grillé certaine étape pour les pompes car meme avec les jambe en lairjdoit au moin en faire 30 pour chauffer donc jesseye de faire 3 ou 4 répétition avec des pause de 25s parceque sinon j'ai l'impression de stagné
Pour reposer le corps après un mode haut validé au niveau d'avant par exemple non ? Donc repartir sur des modes dur va te faire stagner vite . La tu vas stagner oui .