Je fais du Lafay depuis quelques mois, 6 demi-séances par semaine, dans le but d'augmenter ma masse musculaire (virtuellement inexistante pour l'instant

J'ai 30 ans, je pèse 70 kg pour 1m90... et j'ai beaucoup de mal à prendre du poids.
Pouvez-vous me donner votre avis sur mon régime alimentaire ? Voici une journée type :
PETIT DEJ
Muesli 120g
Lait 250ml
Jus de fruit 200ml
1 fruits yaourt 0%
COLLATION MATIN
4 biscuits Belvita petit déj
MIDI
100g de poulet
100g de pâtes complètes ou riz complet ou blé + sauce
1 fruit
COLLATION APRÈM
2 crêpes
19H COLLATION 1/2 heure avant entraînement
25g whey
40g maltodextrine
PENDANT L'ENTRAINEMENT
40g maltodextrine
5g BCAA
APRÈS L'ENTRAINEMENT
35g whey
DÎNER 1H après l'entraînement
100g poulet
100g pâtes complètes ou riz complet ou blé + sauce
100g ou plus de légumes ou crudités
1 yaourt fruits 0%
Au total : de 3200 à 3500 calories, dont près de 200g de protéines, 400 à 450g de glucides et près de 100g de lipides.
Avant de me mettre à suivre ce régime, je mangeais assez peu, pas plus de 2500 calories d'après mes calculs. Et malgré le changement radical, je ne prends de la masse que très très lentement. Qu'est-ce que je fais de travers ?
A part ça, petite question. Dans tous les exemples de diètes que je vois, il est conseillé de manger beaucoup de légumes. Ex : 200 à 300g de broccolis / haricots vers / courgettes / épinards. Je suis incapable de manger autant de légumes verts d'un coup, ça m'écoeure... Par contre j'adore les crudités. Est-ce qu'on peut se contenter de manger beaucoup de salade plutôt que des légumes cuits ? Ça apporte les mêmes choses ?
Un grand merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.
Julien