Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je suis venu ici pour prendre quelque conseil.
j'ai 17ans et je fais 1m71 pour environ 50kg ce qui est très peu par rapport a mon age et a ma taille, le matin vers 7h30-8h je bois un café au lait au 10h je prend un croissant, midi je mange, l’après-midi je grignote (biscuit, chips, tuc...) vers 17h je bois une litre de lait demi-écrémé et je dîne après 19h.
la semaine prochaine la salle de sport dans la quelle je me suis inscrit termine ces travaux donc je compte aller tout les mercredi et le vendredi.
j'ai voulu vous demandez comment faire pour devenir plus large d’épaule et grossir un peux; comment je doit travailler et quelle sont les méthodes et est-ce que je peux prendre de la créatine ou autre chose ?
Merci.
Conseils pour grossir
Modérateur : moderation
-
Re: Conseils pour grossir
regime-musculation-simple-masse-sans-gr ... t5266.html
tutoriel-de-creation-de-programme-muscu ... 20753.html
Les suppléments ne te seront d'aucune utilité étant donné que tu manges mal et pas ce qu'il faut , fais toi un bon plan alimentaire avant d'acheter des poudres qui serviront a rien su tu manges pas bien et t'entraines pas bien
tutoriel-de-creation-de-programme-muscu ... 20753.html
Les suppléments ne te seront d'aucune utilité étant donné que tu manges mal et pas ce qu'il faut , fais toi un bon plan alimentaire avant d'acheter des poudres qui serviront a rien su tu manges pas bien et t'entraines pas bien
-
Bonjour a tous
j'aurais besoin de quelque conseil sur l'objectif n 1 prendre de la masse
je mesure 1.88 pour 65 kg, j'ai commencé le sport depuis 1 mois mais la prise de masse n'est pas encore très concluente parsque je travail 10h part jours de 12h a 22h sans pose
Enfin pour 6 repas part jours comment je m'organise ?
Si vous avez des astuces pour améliorer mes performances je suis preneur
Bon courage a tous et resté fort!!!!!!!
j'aurais besoin de quelque conseil sur l'objectif n 1 prendre de la masse
je mesure 1.88 pour 65 kg, j'ai commencé le sport depuis 1 mois mais la prise de masse n'est pas encore très concluente parsque je travail 10h part jours de 12h a 22h sans pose
Enfin pour 6 repas part jours comment je m'organise ?
Si vous avez des astuces pour améliorer mes performances je suis preneur
Bon courage a tous et resté fort!!!!!!!
Bein tu répartie tes 6 repas dans la journée . tu bosses mais tu as bien 2 min pour une collation ce qui est obligatoire .
En collation : fruit+sandwich beurre de cacahuètes ou pain complet et blanc de poulet
En collation : fruit+sandwich beurre de cacahuètes ou pain complet et blanc de poulet

-
Twiks à tout dit 

La plupart des gens ne savent pas ce qu'ils veulent avant que vous le leur montriez.