Bonjour!
Voilà je suis à la recherche d'un gainer. Je n'y connais rien donc j'ai cherché des infos sur le forum. J'ai trouvé une liste des meilleurs gainers faite par ShoGunRua. Deux gainers en ressort le Mutant mass ainsi que le Probody Furious Mass Pro.
Voilà je recherche des personnes qui on testé l'un ou l'autre des produits. Pour qu'il me donne son avis. Et qu'il m'oriente au mieux! Merci d'avance.
Gainers, besoin d'avis !
Modérateur : moderation
-
Re: Gainers, besoin d'avis !
Alors je les ai pas testé , trop chimique et trop cher pour ce que c'est .
Sa marche oui mais tu prends de belles m***es , je trouve en tout cas tout comme le magnum 8000 quoi .
Après si je peux te conseiller comme beaucoup sur ce forum , Nutrimuscle ou My protein sont des marques européennes de super qualité et bons en plus.
Pour ce qui est du gainer nutrimuscle c'est le musclemass 5 , je l'ai essaye il est bon , et marche bien (avec une alimentation qui suit ) . 54e les 6 kg frais de port Chronopost inclus donc pas trop cher , My protein c'est bien aussi mais j'ai pas essayé leurs produits.
En tout cas c'est LES 2 meilleures marques pour moi
Sa marche oui mais tu prends de belles m***es , je trouve en tout cas tout comme le magnum 8000 quoi .
Après si je peux te conseiller comme beaucoup sur ce forum , Nutrimuscle ou My protein sont des marques européennes de super qualité et bons en plus.
Pour ce qui est du gainer nutrimuscle c'est le musclemass 5 , je l'ai essaye il est bon , et marche bien (avec une alimentation qui suit ) . 54e les 6 kg frais de port Chronopost inclus donc pas trop cher , My protein c'est bien aussi mais j'ai pas essayé leurs produits.
En tout cas c'est LES 2 meilleures marques pour moi
-
Merci pour ta réponse!
Comme quoi jaurai pas du me basé sur cet liste! Je vien de visité le site de nutrimuscle. Y a pas a dire je suis convaincu !! Merci a toi.
Comme quoi jaurai pas du me basé sur cet liste! Je vien de visité le site de nutrimuscle. Y a pas a dire je suis convaincu !! Merci a toi.
-
Une dernière question. J'ai comparé l'un et l'autre gainer que tu ma proposé. Le nutrimuscle 18'6 de protéine et l'autre impact wheight 27,9 de protéine pour 100g. Vaux mieu prendre celui qui a le plus de protéine pour 100g ? Qu'en pense tu ?
C'est une possibilité en effet , il est plus complet celui de MP mais comme je t'ai dis si ton alimentation en prise de masse t'appporte déjà tes proteines c'est pas obligatoire de prendre MP .
Car le gainer est avant tout un shaker de glucides voila a toi de voir
Car le gainer est avant tout un shaker de glucides voila a toi de voir

-
Bonjour,
Pour en avoir essayer plusieurs, je trouve Incrédiblebulk particuliérement efficace, un gout pas mauvais à condition de respecter les doses préscrites, une efficacité certaine (+3 kg dans mon cas en 15 jours) et très facile à digérer ce qui n'est pas courant pour un gainer.
Seul bémol, il est pas trés soluble, du coup il faut soit user d'un fouet à patisserie pour aérer la poudre avant de le mélanger à l'eau, soit user d'un mixer pour avoir une mixture sans grumeaux
De plus il est à moins de 20 % de protéine et sans créatine et il contient des BCAA ce qui le rend complet pour un prix correcte.
Sur mon nouveau cycle je teste le gainer JUMBO, à ce qu'il parait il est aussi trés efficace, bien que différent.
J'espère t'avoir aider
Pour en avoir essayer plusieurs, je trouve Incrédiblebulk particuliérement efficace, un gout pas mauvais à condition de respecter les doses préscrites, une efficacité certaine (+3 kg dans mon cas en 15 jours) et très facile à digérer ce qui n'est pas courant pour un gainer.
Seul bémol, il est pas trés soluble, du coup il faut soit user d'un fouet à patisserie pour aérer la poudre avant de le mélanger à l'eau, soit user d'un mixer pour avoir une mixture sans grumeaux
De plus il est à moins de 20 % de protéine et sans créatine et il contient des BCAA ce qui le rend complet pour un prix correcte.
Sur mon nouveau cycle je teste le gainer JUMBO, à ce qu'il parait il est aussi trés efficace, bien que différent.
J'espère t'avoir aider

3kg en 15 jours ?
C'est enorme 3 kg en 15j quoi , apres chacun est content avec ce qu'il veut c'est sur mais bon ...
LE gras va bien venir avec ça c'est sur enfin bon je préconise plus un gainer plus "simple" .
Mais si tu veux du résultats tu peux mais a l'arret de ce gainer tu vas vite reperdre si tu prends aussi vite
De plus mixer le shaker , mouais en tout cas chez nutrimuscle c'est déconseillé de trop les remuer vite donc le mixer ou le fouet je suis pas sur , a voir .
C'est enorme 3 kg en 15j quoi , apres chacun est content avec ce qu'il veut c'est sur mais bon ...
LE gras va bien venir avec ça c'est sur enfin bon je préconise plus un gainer plus "simple" .
Mais si tu veux du résultats tu peux mais a l'arret de ce gainer tu vas vite reperdre si tu prends aussi vite
De plus mixer le shaker , mouais en tout cas chez nutrimuscle c'est déconseillé de trop les remuer vite donc le mixer ou le fouet je suis pas sur , a voir .
-
Oui c'est sur que ce n'est pas que du muscle, il y'a une partie de graisse, mais ça reste raisonnable si c'est accompagné d'un entrainement serieux.La graisse apparait surtout au niveau des abdos mais avec de bonne scéances d'abdos ( cours co par exemple) elles ne reste pas.
Dans mon cas c'est celui qui m'a apporté satisfaction, il est clair qu'il faut chercher le gainer qui convient le mieux en fonction de ses attentes.
Dans mon cas c'est celui qui m'a apporté satisfaction, il est clair qu'il faut chercher le gainer qui convient le mieux en fonction de ses attentes.
Bein d'autant plus qu'une séance d'abdos ne fais partir la graisse quoi , en 15j d'accord mais bon personnellement c'est plus bénéfique de faire 500g par semaine Donc 2kg par mois sur 2 ou 3 mois que 6kg en 1 mois , ce sera mieux proportionné et moins de gras sur le long terme .
Enfin a chacun ses préférences
Enfin a chacun ses préférences

-
tu risque d'etre vite déçu .. tu auras beau faire tout les abdos que tu veux, si ta diet n'est pas adaptée la graisse ne partira pas ...La graisse apparait surtout au niveau des abdos mais avec de bonne scéances d'abdos ( cours co par exemple) elles ne reste pas

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !