Bonjour à tous.
Je commence déja par vous demandez de respecter mes demandes et de ne pas critiquer ou quoi que se soit.
Je vous en remercie d'avance !
Voila j'ai 22 ans je mesure 1M75 pour 65 Kg.
Je fait énormément de sport de contacte Rugby, Boxe.
Ajouter à cela de la musculation depuis peut.
Je voudrait prendre quelques Kilos, 10 Kilos je serait comblé .
Je vient donc vous demander déja si cela et possible, qu'elle programme de musculation dois-je adapter (SOulever lourd mais peut, leger mais bocoups ... ??)
Ensuite niveau nutrition et c'est la ou je vais vous demander de ne pas critiquer ou de juger.
Qu'elle genre d'alimentation dois-je prendre.
Je suis prêt à prendre des "produits" pour vraiment accélérer et aider cette prise de masse. Lequells me conseiller vous de prendre?
Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions sans dériver sur le faite de prendre des produits.
Prise de masse
Modérateur : moderation
-
Re: Prise de masse
Pour un sujet comme ça tu aurais du poster dans la partie débutant comme sa tu aurais les reponses pour tes deux questions sans être dans une mauvaise partie
PAs grave
Oui c'est possible de prendre 10 kg maisavec de l'investissement et des efforts .
Pour un programme crée toi un programme stable en full body pour commencer via ce tuto tutoriel-de-creation-de-programme-muscu ... 20753.html
Pour l'alimentation tu peux oublier les produits pour le moment , c'est pas miracle ni magique et le but etant de faire suppléments dans ce que ton alimentation ne t'apporte pas , pas d'aller plus vite ( en théorie )
Mange bien , sain et adapté a une prise de masse et sa va venir tout seul , suis ces tutos regime-musculation-simple-masse-sans-gr ... t5266.html
exemple-de-diete-correct-t52668.html
Voila , une derniere chose , faut pas être pressé , la musculation est un travail de temps et de patience .

PAs grave
Oui c'est possible de prendre 10 kg maisavec de l'investissement et des efforts .
Pour un programme crée toi un programme stable en full body pour commencer via ce tuto tutoriel-de-creation-de-programme-muscu ... 20753.html
Pour l'alimentation tu peux oublier les produits pour le moment , c'est pas miracle ni magique et le but etant de faire suppléments dans ce que ton alimentation ne t'apporte pas , pas d'aller plus vite ( en théorie )
Mange bien , sain et adapté a une prise de masse et sa va venir tout seul , suis ces tutos regime-musculation-simple-masse-sans-gr ... t5266.html
exemple-de-diete-correct-t52668.html
Voila , une derniere chose , faut pas être pressé , la musculation est un travail de temps et de patience .
-
Re: Prise de masse
Merci pour ta réponse rapide et précise Twiks !