prise muscle avec whey

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

whey2b

prise muscle avec whey

Message par whey2b »

Bonjour, apres avoir fait un régime à cause d un ventre un peu rond, voilà que je reprends la muscu il y à 4 mois parce que suite à ce régime, j ai trop seché !!!!Je ne suis pas un expert ni un débutant car la muscu a toujours fait partie à différents moments de ma vie au niveau du sport. Seulement pour me donner un maximum de reussite au niveau prise muscle, le coach de la salle, m a conseillé de l isolate de whey 95, pour prendre en muscle sec et pour éviter de prendre en graisse, que je prends depuis 1mois et demi à raison de 2 prises par jour soit 60g.En plus je prends des gélules de BCAA 5/jours uniquement les jours d entrainement. Mais au bout de 4 mois, je trouve que la prise n est pas exceptionnelle, en sachant que je m entraine entre 4/5 fois par semaine, et entre 1h30 et 2h par séance. Je tiens à préciser que les bcaa je ne les prend que depuis 10 jours !!!! J hésite pour de la créatine, car je ne sais pas si c est dangereux ou pas ? Et s il peut avoir des répercussions sur la santé, et qu est ce que ça m amenerait ? Merci de m éclairer et sur la prise de muscle et sur les produits les plus naturels possibles qui pourraient m y aider.
acétone

Re: prise muscle avec whey

Message par acétone »

Isolat, chère pour rien.

Tu ne prends pas assez ? Mange plus.

La créatine est un élément que tu trouves dans la viande rouge, mais en trop petite quantité.

Cela va t'apporter une rétention d'eau musculaire plus importante, donc gain de force, meilleure récupération, congestion plus importante.
twiks

Re: prise muscle avec whey

Message par twiks »

Déja commence par manger plus plutot que de prendre des tas de trucs , l'isolate tu payes deux fois le prix pour rien du tout , t'as quasi la même chose dans la whey donc bon ...
La créatine n'est pas dangereuse le sujet a été évoqué des tas de fois , et ta prise si tu ne manges pas la whey n'est pas un produit magique en gros un supplément donc si tu n'as rien a compléter bein sa sert a rien