Ca va faire bientôt un an que je me suis lancé dans la musculation, mais depuis les premiers temps j'ai toujours eu ce petit problème qui est d'avoir le ventre un peu plus dilaté par moments, je m'explique :
Au départ, je croyais que cela venait de mon poids, j'ai donc essayé de maigrir un peu mais cela ralentit ma progression en musculation, et 55 kilos pour 1m68 je trouve quand même ça normal.
Ensuite, j'ai essayé de faire du gainage, rester en suspension sur ses orteils et avant-bras, tout ça, rien n'y fait.
Il y a peu, j'ai commencé à faire plus d'abdos chez moi, j'ai pu constater une petite amélioration mais toujours la même, ce petit gonflement apparait néanmois.
Parallèlement à ça, deux petites questions :concernant les abdos, je n'en ai toujours pas! Enfin, quand je contracte on les voit vaguement, mais j'ai l'impression qu'un petit peu de graisse est déterminée à rester au niveau de mon nombril.
Le second problème, c'est que je trouve que mon corps n'est pas assez "maintenu", enfin je m'exprime peut-être mal, mais ce que je veut dire c'est que je le trouve un peu "flasque" en dehors des entrainement.
Voilà voilà, si une ou plusieurs personnes sont en mesure de m'aider sur ces quelques points, merci d'avance

