Complément prise de masse Besoin d'un avis

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Athorius

Complément prise de masse Besoin d'un avis

Message par Athorius »

Bonsoir à tous,
Suite à ma présentation, je sollicite les membres du forums pour un avis sur un complément pour prendre la masse sans graisse mais aussi du muscle.
Comme je l'ai cité dans ma présentation, je pratique la musculation en salle depuis plus de 3 ans à fréquence de 3 fois par semaine d'une durée de 1h30 minimum à 2h maximum et je pèse 64 kg actuellement (56 au début) pour 1m73.
Je mange énormément (blanc de poulet/dinde, jambon, fromage, poisson en grand quantité (spécialement du saumon), blanc d'oeuf,...).
Le problème étant que j'ai un métabolisme rapide car je stagne à 64 Kg. Mais, pourtant je soulève de plus en plus lourd, mais je prend pas de poids ou très peu (genre quelques grammes par semaine). Mais au final, je reste toujours à 64 Kg,
Un très bon pote de ma salle de musculation m'a conseillé de prendre un complément pour grossir mais voilà je ne m'y connais pas trop.
Je me demandais si pour un complément de prise de masse s'il fallait le choisir en fonction de sa morphologie et autres caractéristiques ?
J'aimerais savoir aussi ce que vous penser du complément Super MEGA Masse 2000 de Weider que l'on trouve un peu presque partout dans les magasins de sport? Serait-il un complément me permettant de prendre de la masse sans graisse tout en prenant du muscle (genre pas finir avec un gros ventre voir bidon comme certains) ? Est-ce un complément de qualité ?
Merci de votre attention pour ce sujet et d'avance pour vos réponses futures.
twiks

Re: Complément prise de masse Besoin d'un avis

Message par twiks »

Alors oui les compléments si tu as une alimentation bonne mais qui te fais stagner , augmente ton alimentation tes apports en glucides. SI c'est trop difficile tu peux te tourner vers un gainer.
Mega mass est une vraie M***e a mon gout , se dilue mal et a un gout dégue et super cher pour ce que c'est .
Experience personnelle , je te conseil le gainer musclemass de nutrimuscle , j'ai pratiquement pas pris de gras et 7 kilos couplé a une bonne alimentation , très bon en plus gout chocolat , et moins cher que mega mass , chez nutrimuscle qualité au top tout comme myprotein . Il coute 54e fdp inclus pour 6 kg .

https://www.nutrimuscle.com/muscle-masse-5/6/#

Voila sinon tu as le choix du gainer maison whey + avoines , moi je suis pas fan mais tu peux te le faire toi même un avantage . icon10
Athorius

Re: Complément prise de masse Besoin d'un avis

Message par Athorius »

Merci pour ton avis je vais regarder tout ça.